Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR Outsiders Les Alpes... on arrive!

Aller en bas 
+4
cricri69
StruD
Pennac
AVEOS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:18

Bien. 

On est dans le "pays" du p'tit teigneux. Le Suuuuuuuuuuuuuud c'est chez lui. Oui oui, il est parisien à la base lol! 

Alors, les gars (et la fille éventuellement confused  ) on va aller sur Signes, j'connais les routes, elles sont terribles 

On est docile, on va suivre. On sort de la zone industrielle et on arrive sur un 1er rond-point 

pour faciliter mon texte les ronds-points deviennent les RP, ok? 

donc arrivée sur le 1er RP, on prend : direction La Farlède. 
On roule quelques kils 1 ou 2, hein pas plus.

2nd RP. On fait un tour gratuit. Mais finalement, on insiste : La Farlède.

On va en la ville. Encore un RP. Au choix : la farlède. Solliès Pont à droite.

Allez, droite. 

RP : solliès-pont c'est aussi direction La Cruau qu'on voulait éviter.

Merdum. Du coup, on revient sur nos pas. La route est séparée par un terre-plein central et donc on retourne à gauche. 

On refait un tour de notre 1er RP. On l'aime bien celui-là lol!

La colère prend Donati qui finalement va tout droit au 2nd RP au lieu de la droite  Shocked

On roule. On roule. Y'a rien qui cause. A part moi dans le casque : ça serait sans doute intelligent de faire une halte et de visionner où on est et où on veut aller, nan? Rolling Eyes

Gagné : dans une zone pavillonnaire ombragée, les moteurs cessent. Je descends. Les clopes s'allument, les nerfs se lâchent. Les rires fusent un peu aussi. 
Sympatoche les tours de RP  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427

On zieute vite fait et on comprend que Draguignan ( c'est le nom du village qu'on cherche au fait  Rolling Eyes ) c'est pas trop par là où on est. 
Faut plutôt viser Solliès-Pont.

ça tombe bien : on sait tous où ça se situe maintenant.

RP ultra connu, on reprend la Farlède. Moi j'dis que quand on connais la route, surtout aussi courte, on aurait pu penché un peu plus  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373

Bon, direction Solliès-Pont. 
On arrive sur un cédez-le-passage avec une voie prioritaire qui arrive de la gauche ( d'où on sait pas parce que y'a pas d'indication.) et va vers un pont, à notre droite direction La Cruau.

Ben, faut y aller. On démarre et je me contorsionne pour lire le panneau derrière nous à présent. Là c'est la grosse déception : fallait prendre à gauche  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3864879675 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 841265288

Solliès-ville / Solliès-Pont : ça doit être pareil, non? 


Ah ben pas, non. 
On a choisi Solliès-Ville on évite un tour de RP  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1112425479 mais de justesse lol!

Arrivés vers Solliès-Pont. On prend la direction de Cuers. Il semble que Donati connaisse.... Rolling Eyes Mais une fois là-bas. On est tout aussi perdu.

Nouvelle halte. Bordure de route, style arrêt de bus. Pas loin d'un supermarché. On sort le téléphone GPS cette fois et on cherche directement Signes.

affraid  c'est complètement à l'opposé  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3827031138

Ben c'est clair, on oublie les super routes. No  

Faut quand même qu'on retourne en Italie ce soir. On a prévu de faire 2-3 courses pour le repas du soir. On a pas encore mangé. On a chaud. Et on est pas encore à Draguignan. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111

On demande à un passant avec son lardon dans les bras. Il nous dit qu'on est bon, là ! Faut suivre Puget-ville-Gonfaron-Le Luc.

Super  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

Petite clope avant de repartir. Cool

On passe la bosse de la route et là : petit panneau avec indiqué la distance jusqu'à Puget-ville et un de plus en VERT ( comme on les aime) indiqué Draguignan. 

'tain, on est pas rendu Evil or Very Mad.

L'allure augmente, forcément c'est plus facile quand on sait où on va, hein  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 743589328

On décide de se pauser avant Draguignan pour le repas de midi. On arrive à Le Luc. On aimerait bien le centre-ville mais c'est la fête d'un fruit rouge. Y'a des barrières : on imagine donc le bordel en ville. Alors, sur de son choix, Donati continue et là, c'est l'illumination : y'a un restaurant sur la droite pas très loin d'un McDo CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 125769235

On se parque et je sens tout de suite que l'endroit ne fait pas l'unanimité.

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2147529457

JC s'avance vers "Le Stella" dont la terrasse presque totalement sous un voilage parait fort agréable.

StruD ne se serait jamais OH NON !!!!! JAMAIS  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111  arrêté ici.

En bordure de route  No 
JC et moi, on s'en fout  lol!
Par contre la table de 4 qu'il reste est en pleine cagne  Evil or Very Mad ça risque de pas le faire tout le repas. J'vous le dis clairement. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La serveuse arrive donne les cartes, prend la commande des boissons. 

Entrecôte sauce morilles pour Donati.

Salade méditerranée en entrée pour ouam.

Salade aussi pour StruD et JC mais en plat. ( j'sais plus trop pour StruD mais je crois que JC a pris une salade avec du jambon cru.... un truc de montagne  lol! )


Ah oui, pour mémoire, c'est journée OFF aussi pour moi : donc les  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2176152401 y'en a pas vraiment CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2545945474   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3539032470


Une table à l'ombre s'est libérée avant qu'on soit servi. Je prends sur moi de demander à ce qu'on nous y installe. 
On est presque tous protégés de ce soleil brûlant. Mais bon JC est en cure de vitamine D alors c'est son choix.


C'est vrai qu'on râle mais je vous promets qu'on l'a aimé CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2184292159 pourtant ce sacré soleil. Sans lui, tout aurait été tellement moins.... "taupe" CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373

Je termine sur 1 boule de glace alors que les cafés sont bien chauds pour les autres.

Pendant cet intermède, le Roadbooker reprend un peu les choses en mains. 
CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111  Grâce à son maps sur le téléphone, il trouve un itinéraire bis à la "je connais bien les lieux mais j'sais pas où je vais" attitude du matin .Et au moins, on fera un col dans la journée CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425 


Par chance, je trouve un stylo et un calepin dans la sacoche de Donati  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On note en gros pour caler sur la sacoche. Mais j'ai bien retenu les noms. Alors quand on repart, c'est encore la BMW qui mène le groupe.

Par chance, à Draguignan, Grasse est tout de suite indiqué. C'est pas tout proche comme sur la carte mais la route est tout simplement magique. Elle me fait regretter d'être SDS.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2561557008

Avant Grasse ou juste après ( eh oui, j'ai un trou de mémoire Embarassed ) On doit faire le plein et aussi les courses avant d'attaquer la montagne. 

On trouve un supermarché. JC garde les brêles ( j'vous ai dit qu'il est en cure de soleil  Very Happy ) pendant qu'on entre dans le magasin climatisé CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418
Rayon boucherie. L'étal est fourni, les gars prennent leur temps pour choisir alors le type qui est au service s'occupe d'autre chose... affûter ses couteaux.

Ils ont choisi et se barrent en me laissant commander pour tous. 3 brochettes comme ci - 3 comme ça et une poulet. 
Il a failli oublier celle au poulet, ça le fait rire : quelqu'un aurait pas mangé... 
Il s'avère que c'est moi en l'occurrence CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2568717232

Je rejoins mes compères au rayon des bières. Ils ont déjà le pain. Faut aussi du beurre. 2 bouteilles d'eau. Et direction la caisse. On pose tout ce fourbi sur le tapis et je cours vite au rayon des fruits et reviens avec 1 pomme. Au cas où, pour mon dessert  Laughing

Ce sont les "taupe" -cases de StruD et JC qui accueillent les victuailles qu'on cale avec les tés de fourche neufs et anciens qu'on a récupéré aussi.

On n'a pas fait attention mais pas de station service dans ce supermarché. On refait donc un rapide pit-stop à la station suivante. 

Sur Châteauneuf-Grasse, la bifurcation que je devais chercher arrive tellement vite qu'on l'a presque manquée. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3563782329

On monte. Gourdon est un village animé aujourd'hui. Y'a des véhicules garés sur les bordures de routes. Tiens : un RP  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 4244696355

On continue tout droit. Je cherche ensuite St Pons....  et cette foutue D2....  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3593322208

Rien. Que dalle. Je suis en plein doute sur la direction prise à Gourdon. Je comprends pas pourquoi on est sur une route qui redescend alors que nulle part, je n'ai vu la direction voulue qui nous permettra de faire le col de Vence.... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3260818684



Je commence à dire qu'on va devoir bientôt s'arrêter et contrôler parce que j'ai l'impression de revenir vers ouest et ça m'inquiète. 
Et incroyable, à cet instant, un RP ( je l'ai aimé celui-ci  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2184292159 ) nous montre "col de Vence" sur la droite. J'en lève les bras de joie, un peu comme si j'avais gagné une pole position en moto GP. lol!

Et maintenant, ça monte velu  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1408441462

On a fait une pause quelque part... mais sais plus où  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 174200537 mais c'était tellement beau qu'on est pas les seuls à s'y poser le temps d'une photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


StruD passe devant et il disparaît en doublant des véhicules. Quand on arrive au col, il nous attend. Il est pas tout seul. Des cyclistes sont aussi là. 
L'un d'eux est attendu depuis 31 minutes par les autres et se faire clairement jeté.  

Nous, ça va. On est content. Le rythme n'était pas élevé mais vaut mieux rouler moins vite et pas faire d'erreur d'inattention due à la fatigue. 

Avant de rejoindre Cagnes sur Mer et de prendre la direction de l'autoroute à Nice, j'ai droit à un "semi-cours" sur la conduite. En live sur la brêle avec les précisions du pilote dans mon casque grâce à l'intercom. Je réalise immédiatement que les dépassements effectués sont beaucoup trop rapides et nécessitent un gros freinage que je ne suis pas encore en mesure d'imiter. Je sais déjà que je ne suis pas encore capable de faire tout cela. 

Et je rassure tout le monde, j'ai pas l'intention d'essayer pour le plaisir de ne pas me faire larguer : je ne roule pas au-dessus de mes pompes.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111

On trouve l'autoroute facilement et on évite d'ailleurs la traversée de Nice qu'on pensait obligatoire CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

De nouveau : tunnels, péages à répétition, vitesse limitée... Jusqu'à Bordighera. 
On sort de l'autoroute et 2 kilomètres plus tard, je descends de la BMW et marche dans le chemin de terre jusqu'à la maison. Il fait encore bien jour et je remarque un citronnier blindé de fruits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On rentre les meules et on s'enferme. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il va être temps de préparer notre soirée... Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:52

La suite, la suite...  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:48

c'était pendant une pause après Grasse et ce sont des photos de Gourdon donc avant de redescendre vers le col de Vence  Wink


Dernière édition par marmotte le Sam 3 Juin 2017 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:08

marmotte a écrit:
c'était pendant une pause après Grasse et ce sont des photos de Gourdon donc avant de redescendre vers le col de Vente  Wink
Merci....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:46

On est bien transpirant après cette folle journée de repos. Rolling Eyes Mais l'eau chaude (même tiède je prends) est toujours absente de notre SDB.

Alors, je tente une négo avec les deux acolytes qui utilisent l'autre SDB avec baignoire en plus Very Happy. J'ai déjà ma serviette et ma trousse de toilette sous le bras ( ça peut influencer  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425)

Ah ben, ça va être compliqué ma p'tite dame.  

JC est preums, StruD deuz et éventuellement, après, s'ils sont ok, je pourrais prendre une douche mais pas longtemps hein... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2871910706  

Je pose mon attirail sur le canapé et prends sur moi d'attendre mon tour. 

JC me demande ce que je fais et  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 c'était une blague  Evil or Very Mad ... euh pas drôle, pas drôle... silent 

Mais je file direct sous un filet d'eau. J'en ressors vraiment ravie  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 

Merci les gars cheers

ça se bouscule : le p'tit teigneux prend les choses en mains, ce soir il devient le cuistot officiel de notre groupe. 

Ouais, ouais, on est que 4 et c'est pas compliqué  lol! 

A la recherche des plats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en route du barbecue  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Préparation des outils  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et des victuailles : brochettes d'agneau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brochettes de bœuf et 1 de poulet pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est tellement occupé qu'il ne s'aperçoit pas que ses tés de fourche tant attendus sont au centre de l'attention générale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vient les retirer de la table pour qu'on prenne l'apéro. Il demande si j'ai pris des tofs. Ben non, pourquoi faire ? 
Me fais traiter d'un nom d'oiseau  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2155288934

Heu... Apéro ? CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 725582281

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On met la table pendant que se prépare aussi l'accompagnement des grillades : pasta al pomodoro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'équipe de choc  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 219140800


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, comme d'hab, on se fait chier 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On refait le monde autour du feu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est l'heure des choses sérieuses :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai failli cramer ma part de légumes pendant ces con...  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3678868925

On mange. Franchement, c'est bon.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 

La nuit tombe lentement. On enchaîne sur le café.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a des lucioles tout autour. 

Je tente d'en attraper une mais je suis une vraie brute  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2658551721

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et il me semble que c'est ce soir-là que les corses ont débarqué CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373

La soirée dure donc encore un long moment. Les histoires de braconnage avec Doumé, la folie des cousins de l'île nous font marrer  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425

Mais quand je réalise qu'on doit se lever à 7h45 Shocked  je ris jaune  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2483454842

On va quasiment tous se pieuter en même temps. 

On a mis 4 couvertures ( parce qu'elles sont fines ) pour ne pas se cailler cette nuit Twisted Evil

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:46

J'arrive à me réveiller avant que le téléphone ne sonne.  Shocked

Je prends à peine le temps de boire une thé vert et je commence rapidement à réorganiser mon sac. 
Il est allégé de la boite de chocolat mais j'ai récupéré une paire de tés tout neufs qui pèsent bien plus  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2483454842

Après plusieurs essais, tout rentre parfaitement. On se prépare petit à petit. Je fais le tour des pièces. Je range les couvertures à leur place. 

On sort les bécanes. 

On a chargé. On s'équipe. On est quasi prêts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moment que je redoute le plus approche. Il va falloir prendre ce chemin de terre. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3827031138


Je préviens directement les autres que : 

soit ils passent tous avant moi et j'attends un moment avant de les rejoindre

soit j'y vais en premier.

Alors comme la sortie de la petite route est mal fichue, Donati dit même que je peux y aller toute seule jusqu'à l'entrée de l'autoroute où il y a une parking.

Ok. On est calé. 

JC passe devant. StruD et Donati veulent que j'y aille d'abord. Très bien. J'attends un peu pour être sûre que JC est arrivé au bout du chemin : j'ai vraiment mais alors VRAIMENT pas envie de freiner là-dessus.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111

Go. Je reste en première, je gère à l'embrayage et malgré tout, ça monte et descend un peu. Je suis obligée de mettre un léger coup de frein. Je vois JC qui attend sur le côté. 

Ben, comme prévu, moi j'y vais. 
Personne sur l'axe presque caché.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

Je stoppe sur le parking mais moins de 40 secondes plus tard, le trio masculin est là.  cheers

L'autoroute c'est surtout pour éviter le bord de mer italien un vendredi matin lol!

On y reste moins de 10 kilomètres, je pense. Mais mauvaise surprise, la direction du col de Tende est fermée. On utilise la déviation.
Un grand nombre de piétons "africains" sont sur les bas-côtés de cette route.

Idea JC nous éclairera plus tard : ils tentent de rallier la frontière pour entrer en France.

On traverse la première frontière pour atteindre le col de Tende. D'ailleurs, c'est à Tende qu'on fait une pause café 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est accueilli par une serveuse qui démarre sa journée de travail dans cet établissement. 
On remarque un offre sympa : café, croissant et jus d'orange à ... € 
Ah ben non, parce que là le taulier a pas fait les courses et puis c'est pas valable aujourd'hui donc il enlève direct la pancarte. Shocked 

Ok ben on prendra quand même des cafés si c'est possible, hein ? Et puis moi, j'opte pour un jus de pomme. Il fait déjà un poil chaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On roule encore un peu en France, juste assez pour tomber sur des travaux et un feu rouge avec une queue de bagnoles monstrueusement longue.  Shocked

Heu... on s'avance... Y'a un minuteur sous le feu. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es content d'attendre non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors qu'on est derrière 3 ou 4 bécanes ( pas de notre groupe  Very Happy ), je sais déjà que je pourrais passer aussi la bagnole qui est en tête. Pour le p'tit teigneux, ça risque d'être serré. 

Mais tout à coup un enc... d'Américain  ( moi j'ai vu une plaque des USA ) déboule à notre gauche et passe avant que le feu passe au vert.

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 125769235    Evil or Very Mad

Le con...ard  Je sais pas d'où il a débarqué mais je pense qu'on est pas les seuls à l'avoir traiter de tous les noms. 


On passe deux trois virages serrés et un foutu tunnel sans fin... 
La bagnole de tête me colle franchement de très près. 
Mais rien à fout', je roulerai pas plus vite pour lui faire plaisir à ce con-là ! CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1846465501 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2155288934

Nous arrivons à nouveau en Italie...
Oui, l'itinéraire du jour nous fait traverser 3 frontières différentes entre la France et l'Italie... 

Donc, comme à chaque fois, y'a des types très souriants qui nous laissent gentiment passer mais qui arrête le trouduc qui me collait CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417


Alors dans la partie italienne, le roadbooker nous fait un remake de la journée OFF. 
Le stage RP lui a tellement plus qu'il remet ça 
On tourne, on tourne, on tourne... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427

Pit stop? 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Il reste encore dans les réservoirs mais bon, mieux vaut être au taquet  Wink

Je me rends compte à ce moment-là, alors que je mets mon trip à 0, que j'ai dépassé les 15 000 kil  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur un des RP, une ritale ( ouais parce qu'elle est conne sinon j'aurai dit une italienne ) en bagnole manque de couper la priorité à StruD, et dans la foulée de renverser Donati. 

Moi qui suis en live avec l'intercom, je répèterai rien de ce qu'il a crié.... No


On roule toujours. On se fait passer par d'autres motards. 
Juste après le panneau "france" avec pleins d'étoiles jaunes, un lac sur la gauche et un bâtiment sur la droite nous donne diretement envie de nous arrêter : il va bientôt être temps de manger... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1408441462 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'aperçoit que c'est fermé CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3260818684 Tant pis : pause clope alors  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un des motards arrêtés ici aussi vêtu d'une combi dainese, grand, élancé, mais assez papy sur le retour. Il est à fond dedans  Shocked

On décide de rallier Jausiers pour le repas de midi. 

Il sera bien plus tard mais on y avait bien mangé et on avait reçu un accueil terrible ! CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

On repart tranquillou vers Jausiers. On est plus très loin non plus mais le rythme reste plus élevé que d'hab pour moi. 
En descente, papy fou fourieux déboule de nulle part alors que je jure que je surveillais régulièrement mes rétros. 

malade mental  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111  il a fait le même coup aux autres. J'ai rien contre les italiens mais c'était encore un rital  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2155288934

Au restaurant, la terrasse est blindée de monde. Mais la serveuse nous accepte avec le sourire et nous installe une table supplémentaire à l'extérieur. 

Evidemment, on a un temps d'attente bien plus long que la fois dernière. C'est pas sa faute à elle. 
Quand je me rends aux toilettes, je comprends qu'elle fait aussi les boissons.

Donc, seule, elle gère toutes ses tables, les nouveaux arrivants, les boissons, les sonnettes de la cuisine.

Je l'admire CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 4282798970

Elle n'a pas une seule fois fait mine qu'elle était dérangée par quoi que ce soit. Une question? Du sel, du poivre, une table pour deux, des cafés pour ici.... toujours souriante  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111



Les bières arrivent enfin. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et comme le temps passe, on s'occupe comme on peut. 

Je remarque ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et lance tout haut : 

Tiens, un nain sur une GS !

StruD rétorque direct : comme quoi c'est possible, en fait !


CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373

Je jure que j'ai pas fait exprès. 
Mais j'arrive difficilement à m'arrêter de rire  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427

Les plats arrivent enfin :

Salade pour moi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Andouillette pour StruD et JC 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donati préfère encore saucer de la morille avec sa viande 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Non, non, on n'a pas très faim 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425

On repart rassasié, heureux et déjà transpirant. 

On revient sur nos pas pour prendre le col de Vars. 
Et moi, j'dis là que le roadbooker nous a vendu du rêve et qu'au final on est jamais passé par BARCELONNETTE   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 4033496702

Bien, vous savez déjà qu'arrivés au col : c'est pause clope  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2545945474


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me demandez pas ce qu'ils matent, j'ai rien vu.


Notre rythme nous fait arriver à Briançon vers 16h30. Un peu tôt pour aller au gîte. Alors on va faire du centre ville et trouver un rad pour boire un coup  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 725582281

Sais plus qui a choisi mais l'endroit est comment dire... space ? CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 841265288

C'est un bar -mercerie  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 125769235


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui, oui, c'est un vieux mais vieux monsieur qui vient prendre notre commande et nous servir. Il peine à marcher, le pauvre. 

RDV des geeks  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




la suite plus tard  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
membres+
membres+
cricri69


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Lyon
Age : 71
Messages : 1169
Moto: : zrx 1200S....1000 VStrom

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:07

bon j attends devant lordi!!!! CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:16

Grâce à StruD, le gite de Villar saint pancrace est facilement retrouvé.
Par contre, c'est une toute autre ambiance qui nous y attend.

La pelouse est prise d'assaut par plusieurs ados et autant de gosses qui jouent au football. Des BAR sont parquées sur le parking en gravier devant la maison. Quand à la place privilégiée qui avait été faite aux meules à notre première venue en début de semaine, elle a été prise par une table de tennis de table....  Shocked

Quand le ballon rond atterrit tout proche de nous, c'est d'une seule voix qu'on dit que ça va pas le faire avec les machines.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3937927111

Les motos finissent donc devant la partie de la maison en travaux. A peine à l'écart. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric (le taulier d'ici pour mémoire) nous accueille d'une franche poignée de main et d'un sourire sincère. 
Il nous montre immédiatement notre piaule qui n'est plus la même... dommage, j'y avais super bien dormi moi  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2483454842


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On branche tout ce qu'on a à charger 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DES GEEKS, j'vous dis lol!
Comme d'hab, on file direct sous la douche... et on profite ensuite de la pelouse abandonnée par les footeux  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Consciencieux, Eric vient vers nous pour savoir si nous mangeons de tout. 
Ben clairement : moi non No.

Ah? Raclette ? 

Carrément pas, non  Evil or Very Mad
Sorry.... Embarassed

Il veut savoir si c'est le fromage ou...
Non, non, rien : pas de fromage, pas la charcuterie, pas les patates... éventuellement les cornichons si StruD me voit pas les piquer  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425

Eric est tout embêté.  scratch

Je mangerai de la salade et puis ça va bien.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

Il repart. Inquiet.

Le temps est en train de changer  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais on sait que demain il fera encore beau  Wink

C'est l'heure de.............. 

Bricoler Rolling Eyes

1 ou 2 tours de - ou de + sur la fourche avant du ZRX-avion. 

graissage des chaînes, 

et puis transvasement bizarre dans des fioles Suspect 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 qu'est-ce que c'est que ce trafic de fluide verdâtre  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ajout d'huile dans le plein d'essence... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

Eric vient me proposer des pates pour ce soir.
Non, c'est bon. 
Une omelette? un œuf sur le plat ? un œuf dur? 

Allez, un œuf dur pour faire plaisir  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911


J'en profite pour mater à nouveau mes bandes de peur 

A gauche c'est bon 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A droite  No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petit apéro, peut-être ???   cheers CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 725582281

Ce sera du blanc, d'Alsace 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le Grand-père qui sert. Il m'oublie mais, je lui en veux pas, l'a pas toute sa tête le bonhomme CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3593322208


C'est une véritable réunion de famille ce soir. Enfants, tantes, neveux, frères, sœurs, etc... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont un baptême le lendemain. On papote avec une écorchée du bras : c'est de saison on dirait... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1547219295

Elle est volubile et agréable. Après plusieurs verres, les esprits s'échauffent. Le papy parle fort et se fait calmer par ses grands enfants. 

On s'écarte un peu pour découvrir que Donati s'est mis au sport  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 4244696355

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vache ! Il joue pas mal en fait  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un duel se prépare alors entre le p'tit teigneux et le roadbooker  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2990636004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pendant les 3 matchs en 11 points, la table d'apéro extérieure se vide petit à petit pour remplir celle de l'intérieur. 
On est pas pressé d'être enfermé... 
Le super mécano s'y met aussi contre StruD...
Les balles fusent. Les points défilent aussi. Le jour tombe peu à peu.

Finalement, on entre et on prend place en bout de table. Je suis face au papy, à côté de StruD et pas très loin Donati et JC. Je me suis éloignée le plus possible de la raclette à la française par que j'en ai pas l'utilité...

Eric m'apporte 3 œufs durs  affraid un seul aurait suffi mais je le remercie. 

C'est (la raclette-)parti ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je mange de la salade. De la mâche, un mélange de salade. J'en remange. Finalement mes 3 œufs y passent aussi. Il ne me semblait pas avoir autant faim mais tout passe sans problème. 

Je choure 2 cornichons mais StruD m'a vue CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2147529457 

Ok, j'arrête. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3042645098 

Le vieux commence une conversation sujette à caution sur la suisse avec nous. Il soutient les pays d'afrique qui souffre de l'évasion de l'argent vers la suisse. A cause de qui? Des chefs africains, non? Ben non pas pour lui : c'est la faute des suisses. 

Oulà.... ça devient chiant. Il est convaincu de détenir la seule vérité parce qu'il a vécu en Afrique. Va falloir couper court.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3539032470
Le marcheur (de lundi) me manque beaucoup tout à coup.... 

Sa famille tente également de lui clouer le bec mais d'une façon peu délicate. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3260818684
Heeu.... pause clope les gars? 
Je sors aussi. 

A nouveau entre nous, on a tous remarqué que ce type est plus intelligent que tous les autres réunis mais qu'il n'arrive pas à écouter les objections qui peuvent être faites face à ses idées qui sont d'ailleurs plutôt des convictions.

Il doit bien s'ennuyer habituellement. 

Yaourt en dessert. Ouais, ça le fait bien. Un café aussi et on ressort de là. 

A un moment, je commence à me peler. Et puis, il se fait tard. Alors..........

Bonne nuit.... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1159954462 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1159954462 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1159954462 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:54

A mon réveil, direction le petit déjeuner. La chambre est déjà vide  Shocked

Les gars sont à l'extérieur, au soleil  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911.

On perd pas beaucoup de temps avant de charger nos bécanes. Et on fait face à la dure réalité :


CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3446682104

c'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2483454842

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric vient nous saluer également pour notre départ. On le remercie encore de l'accueil : "taupe" lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On va se séparer du génie mécanique qui prendra la direction du Puy en Velay tandis que nous aurons la chance de prendre le col du Galibier ouvert depuis hier.  cheers

Allez. Gaz. 

JC passe devant et nous quitte sur un RP dont on n'a même pas eu la chance de faire le tour complet CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427

StruD devient le meneur de notre trio. On roule jusqu'à la bifurcation vers la droite : avant d'attaquer l'ascension mythique du col du Galibier. On a passé un nombre incroyable de cyclistes... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est beau par là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière séance de selfies 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On patiente un peu avant de démarrer. Puis pendant cette montée régulière du TDF ( Tour de France pas tête de fourche lol! ), on se rend rapidement compte que le bitume est complètement naze. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3827031138 
On l'a fait, c'est vrai mais franchement, BOF... 

Plutôt déçue. 

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3678868925




A la descente, on cherche désespérément un rad où nous désaltérer. Comme par hasard, Donati passe devant et on fait un tour de la ville gratuit... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2545945474

Oui, on a repéré un endroit mais la rue est à sens unique et on l'a dépassé depuis plusieurs mètres. 

Un tour de RP tout neuf  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 743589328 , on remonte la rue et ben, Donati trace encore... il a raté son arrêt.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1532327238

StruD et moi, on se gare. Donati fait du sens interdit pour nous rejoindre CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 420078411

Dehors, en terrasse, on attend. Personne. StruD entre et commande pour nous. Un jus de pomme pour moi sans même me demander CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est bien. Le timing semble nickel ! Les meules se comportent bien sauf peut-être le réglage de la fourche à revoir... d'un tour simplement. Ce que l'on fait avant de repartir.

Comme à l'aller, l'autoroute va nous permettre d'éviter la vallée de la Maurienne ( moche ) pour rallier Albertville. 
Et pour une fois, c'est moi qui mène le groupe  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418

Sur cette partie-là, c'est facile : y'a encore moins de circulation que mardi dernier Shocked

Je roule normal. A 140 mais quand l'avion me dépasse, j'augmente jusqu'à 150 voire 160 sans problème. 

Après un péage, on se fait une halte à l'ombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau réglage est validé  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:24

Après Albertville, la route est connue. On l'a tellement empruntée qu'à force....  Very Happy

Les gars roulent tout de même un peu plus vite que moi. L'entrée dans les tunnels me font perdre du temps : je vois que dalle  Rolling Eyes

Juste avant Flumet, je suis bien. J'ai pris mon rythme mais au grand gauche, je suis obligée de stopper : pause repas.


C'est le restaurant du Pont de Flon. A chaque fois qu'on a dû passer par ici, cet endroit était toujours, toujours fermé. Shocked
C'est bien la première fois qu'on peut y faire un arrêt utile.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

On se met en terrasse. Donati choisit une table proche du bord pour mater les bécanes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu faim.

poisson pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


viande pour les hommes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je finirais même avec 2 boules de sorbet  lol!


Lorsqu'on repart, on vise une station près de Megève pour faire le plein et nous dire au revoir.
  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417 et encore merci pour ce super trip StruD  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111 C'était taupe  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1886922373


C'est ici qu'on remarque que la fixation (vis de 10) du sélecteur du zrx-avion s'est fait la malle. Ce qui explique bien des choses sur les faux points morts et les 2 - 3 ratés entre 2 vitesses. 
Apparemment, ça tient. Nos chemins vont se séparer plus loin vers Chamonix mais on commence déjà à partir devant sans lui. 
Evidemment, il nous rattrape quand il veut comme il veut. 

Il se met à ma hauteur et me fait des signes que je ne comprends pas. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 125769235 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2545945474

Il montre son pied droit. Et baisse sa main de haut en bas...  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 841265288 Un souci avec mon pantalon, peut-être ?  scratch

Bon il a bien vu que je suis nulle en langage des signes  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1532327238
Du coup, il file à hauteur de Donati. Pas mieux ? Ok. Il passe devant tout le monde et s'arrête dans un RP sur le bord.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 125769235

Ah oui, ça un souci alors....

Le sélecteur se barre  affraid affraid
Bon ben dernière séance de bricolage sur le bord de la route. 
On se désape et on pique un vis sur un flan de carénage d'abord mais elle ne convient pas, alors on en prend un ailleurs, sur la fixation de l'écope de radiateur. 
C'est tout bon.  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418

Dernière clope ensemble et c'est la grande séparation : StruD passe devant, on le reverra jamais.

La descente jusqu'à Sallanches est bien sympa. On a voulu éviter la route de Saint Gervais qu'on connait et qui n'est pas vraiment au top  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425





On fait une dernière pause avant Vallorcine. On va bientôt franchir la frontière avec la Suisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là aussi, je connais les routes par cœur; mais je commence à être un peu fatiguée et ma douleur à la main refait des siennes.  Evil or Very Mad
Alors je le prends cool. J'vais pas me viander avant d'arriver à la maison Rolling Eyes

Arrivés sur Martigny un vague de chaleur nous asphyxie un peu. On était bien là-haut. Sad 

Tunnel. Autoroute sur 10 kil. Et enfin, nous foulons le sol de notre parking.


Voilà mon total du trip ( j'ai fait off le jeudi. )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

celui de Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est content de descendre de la meule malgré tout.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:35

Voilà, le CR est terminé.

j'ai tenté de faire au mieux pour vous faire vivre nos folles péripéties. 
Soyez indulgents, j'en ai forcément oublié quelques-unes.

J'ai surtout voulu le finir assez vite pour faire mentir StruD.

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425

Je voudrais remercier 

Cricri dit "l'estropié": pour sa joie de vivre et sa bonhomie. Tes conseils me sont toujours utiles. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

JC dit "le super mécano": pour m'avoir suivie un paquet de fois et ne m'avoir jamais fait sentir que j'étais à la rue.  lol!   Ta bonne humeur au quotidien. Et ton bermuda rose.  Shocked


StruD dit "le roadbooker" : de n'avoir pas souvent été là sinon on se serait vraiment ennuyé CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 Pour tes sourires immortalisés quelques fois. Pour ton organisation faussement à l'arrache qui nous a éclaté !  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111  Pour les lieux qu'ils nous a permis de découvrir. Et pour tout le reste !  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418 

Donati - Pierre dit "le p'tit teigneux" : ben parce que je l'aime d'abord CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2184292159 et qu'il m'a quand même beaucoup encouragée en secret dans mon casque  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425


Dunlop : pour les "qualifier" , j'ai enfin pu utiliser les flans CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3169671233 


A vous tous, pour avoir pris le temps de lire mes conneries. 


 
CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 219140800
A +
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:35

super  cr , merci a toi CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 :18:et on était tous avec vous ...........
Revenir en haut Aller en bas
Pennac
membres+
membres+
Pennac


Date d'inscription : 24/05/2016
Messages : 773

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:09

Merci aurore ......on s y est cru.....bises


Bon va falloir peaufiner la Corse.....
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:10

Pennac a écrit:
Merci aurore ......on s y est cru.....bises


Bon va falloir peaufiner la Corse.....

oui j'agrée....on se voit quand pour caler l'histoire? La température de la piscine est à combien?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:38

Pennac a écrit:
Merci aurore ......on s y est cru.....bises


Bon va falloir peaufiner la Corse.....
Yep!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
membres+
membres+
cricri69


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : Lyon
Age : 71
Messages : 1169
Moto: : zrx 1200S....1000 VStrom

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:41

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 894006417 pour ce cr!!!!!bises Aurore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:36

Merci Aurore pour ce CR
C'était cool de te voir prendre confiance au quotidien et donc prendre de plus en plus de plaisir au guidon de ta mt.
Le Strud nous a bluffer comme tu dis avec ce road book fait faussement à l'arrache,le timing était parfait ainsi que le nombre de kilomètres effectués par jour.
Je ne l'ai pas dit mais je n'étais pas trop pressé que l'on se sépare le samedi matin
Voilà,en un mot c'était TAUPE  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 0:15

Si j'ai bien compris ce trip se résume à :
Des gens qui font la gueule, des routes pourries ou pleines de RP, des pauses clope tous les 5 minutes où tout le monde reste le nez dans son téléphone, un coup trop chaud et après trop froid, et des frites à tous les repas ?!
Paie tes vacances de merde quoi !  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2483454842


Bon on signe où pour la Corse ???? CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 16:20

"Taupe " ton cr aurore. 
Merci de savoir nous faire vivre vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
StruD
membres+
membres+
StruD


Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : FrontiereLand
Age : 59
Messages : 297
Moto: : zrx1224S

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:37

AVEOS a écrit:
Voilà, le CR est terminé.

j'ai tenté de faire au mieux pour vous faire vivre nos folles péripéties. 
Soyez indulgents, j'en ai forcément oublié quelques-unes.

J'ai surtout voulu le finir assez vite pour faire mentir StruD.

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425

Je voudrais remercier 

Cricri dit "l'estropié": pour sa joie de vivre et sa bonhomie. Tes conseils me sont toujours utiles. CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911

JC dit "le super mécano": pour m'avoir suivie un paquet de fois et ne m'avoir jamais fait sentir que j'étais à la rue.  lol!   Ta bonne humeur au quotidien. Et ton bermuda rose.  Shocked


StruD dit "le roadbooker" : de n'avoir pas souvent été là sinon on se serait vraiment ennuyé CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 Pour tes sourires immortalisés quelques fois. Pour ton organisation faussement à l'arrache qui nous a éclaté !  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3421137111  Pour les lieux qu'ils nous a permis de découvrir. Et pour tout le reste !  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1233418 

Donati - Pierre dit "le p'tit teigneux" : ben parce que je l'aime d'abord CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 2184292159 et qu'il m'a quand même beaucoup encouragée en secret dans mon casque  CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3476459425


Dunlop : pour les "qualifier" , j'ai enfin pu utiliser les flans CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 3169671233 


A vous tous, pour avoir pris le temps de lire mes conneries. 


 
CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 219140800
A +

Bon alors:

-merci pour ce CR! il manque pleins de trucs, il y a des choses toutes mélangées, mais l'esprit y est !
-et l'esprit justement, c'était que des potes qui se baladent ensemble en moto restent des potes !
-on a vécu vraiment des supers moment sur ou en dehors de la bécane. D'ailleurs on en a pas beaucoup causé de bécane !
-le "zrx-avion" a permis quand même de découvrir des talents super cachés de JC ! Juste pour ça, ça valait le coup !!!
-merci donc à vous tous, Cricri l'éclopé compris, pour ces moments en dehors de tout !
(Et, bon, le coup de "ouais-ouais-on verra-je sais pas trop" dans l'organisation, je joue à ça depuis longtemps; mais en même temps, c'est mon boulot de tous les jours d'organiser du bordel ! On a zappé les sorties culturelles cette fois-ci ... mais yavait de l'écomusée, de la visite de ferme, de villages "le plus beau de France", qu'on aurait pu ajouter au programme ... je suis pas sûr qu'on le sentait comme ça !!! Laughing )

Pour la Mouche: ouep, vacances merdiques ! Faut pas venir avec nous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:55

StruD a écrit:
Pour la Mouche: ouep, vacances merdiques ! Faut pas venir avec nous !! Laughing
Ah bah voilà, c'est pour ça... ça attire les mouches quoi ... CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 737427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:13

CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911 CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 1256729911  Cool CR !!!! Comme s'y ont y étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Outsiders Les Alpes... on arrive!   CR Outsiders Les Alpes... on arrive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Outsiders Les Alpes... on arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rasso des outsiders
» Joyeux anniversaire aux outsiders
» joel arrive parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: