| CR Rasso des Potos | |
|
+5Duc de Normandie vava frufo Marmotte AVEOS 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AVEOS membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : switzerland Age : 42 Messages : 1032 Moto: : MT09
| Sujet: CR Rasso des Potos Mar 4 Oct 2016 - 22:34 | |
| Hey ! me revoilà Petit week-end moto à narrer today Donati et moi, on a su un peu tard qu'on pouvait participer au fameux Rasso des potos du 30/09 au 02/10 (pendant la manche française du superbike mondial ) Ben tant pis pour le SBK, on fera du replay à la maison J'ai posé mon we à l'arrache au boulot et miracle numéro 1 de la semaine : c'est ok ! Alors faut qu'on commence à s'organiser et en premier lieu : préparation des tee-shirts de compèt ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh ouais c'est misieur qui s'y colle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'est-y pas beau avec son fer à repasser ??? Et pis le résultat est réussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'me marre mais faut pas que je déconne parce que ma journée de jeudi est hyper chronométrée : Je me lève à 4 plombes pour attaquer le boulot à 5 heures. Je quitte à 14 heures pétantes ( j'ai pas le temps de traîner aujourd'hui ! ) A la maison, Donati m'attend au garage pour charger les bécanes. On perd un peu de temps sur le paquot de ma yam parce que c'est pas prévu de fixer un truc là-dessus. Au bout d'un quart d'heure de bataille, je rends les armes et monte mon gros sac dont les fixations sont sûres. Il est 15h30 (à peu près hein ) lorsqu'on sort du village pour faire 5 kil avant le pit stop essence. Notre cible : la maison du singemotte sur Paris On roule bien, il ne fait ni chaud, ni froid et le rythme est bon. Par contre, on va devoir choir sur l'autoroute et augmenter furieusement notre allure. Je plussoie et nous v'là lancés à 150 kil/h sur les nombreux kilomètres qui nous restent jusqu'à JC.... On fera plusieurs petites pauses... essence, clopes, pipi, café, ch'tite soupe à la tomate... ouais ben il faisait nuit et puis j'avais rien dans le bide depuis 11h30 Il est minuit quand on arrive dans le parking de la résidence... C'est tout calme et nos moteurs mettent un bordel là-dedans Notre poto nous accueille comme des rois Il nous a gardé des places de parc pour les meules, à l'abri. On défait les sacs et on monte au 4ème... Ben fatigués, fringués et chargés comme des motards un peu malades, on franchit le palier carrément essoufflés On se change et JC nous sert un super repas chaud : poulet haricots verts. Trop gentil notre JC qui nous a attendu pour partager avec nous A peine posés, on cale déjà avec lui notre organisation de vendredi matin. * debout pas tard * rdv chez la donati's sister à 7 kikil d'ici pour le kawa* réglage du contacteur de feu stop arrière qui déconne (sur le ZRX.... pour mémoire ma mt sort du service ) * retour chez le singe pour le repas du midi * départ gentiment vers le rasso aux alentours de 15h-15h30Petite douchinette (je ne traduis plus : tout le monde a capté que c'est une petite douche ! ) toute chaude et hyper agréable et au plume il est presque 2 heures j'ai failli faire un tour d'horloge supplémentaire ... Ben bonne nuit alors... J'ai calé le réveil à 9 heures Alors à + |
|
| |
Marmotte membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : meudon Age : 63 Messages : 1557 Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Mer 5 Oct 2016 - 9:22 | |
| |
|
| |
AVEOS membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : switzerland Age : 42 Messages : 1032 Moto: : MT09
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Mer 5 Oct 2016 - 10:47 | |
| Debout après une belle grasse mat'... jusqu'à 9 heures j'ai plus l'habitude Petit déjeuner avec not' singe et une fois bien réveillés, nous voilà calés sur le planning serré qu'on avait hier. Pour faire le trajet jusqu'à Versailles, on préfère emprunter le Coupé de Beau Gosse de JC. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les motards se réservent pour le rasso Le GPS nous sauve de milliers de détours et retours sur des routes qu'on connait pas On passe un bon moment chez la frangine de Donati : café, croissants et pains au choc nous attendent. En visitant l'appart' on découvre un fan de Dark Vador ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ai un dans mon tête de fourche mais... j'ai pas pris ma bécane et le neveu n'est pas là... Topi. La chambre porte un nom qui nous fait bien rire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est presque midi lorsqu'on repart. Chez JC, on est à peine arrivés que déjà, on a les mains dans le c... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On règle le fameux contacteur. En 2 secondes, c'est fait... merdum... on fait quoi maintenant ??? Donati a toujours des idées. Il doit appairer son natel sur son casque. Là pour le coup, c'est encore plus rapide. Mais il a un nouveau jouet : musique en bluetooth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le son est fort puisque lorsqu'il nous parle, il crie Le temps passe gentiment, on finit par préparer le repas de midi. Léger mais bon. Tomates, saumon, fromage, fruit.... hmmm Perso, après 1/4 d'heure sur le canapé, je sens que je vais m'endormir. Je quitte les gars pour m'allonger. Il est 14h15 et on doit pas partir avant 15h30... j'ai le temps de fermer les yeux un petit moment. 20 ou 30 minutes sont passées lorsque j'émerge. C'était cool. Je prends mon temps pour ranger les fringues, préparer le sac, etc... Lorsqu'on décolle, faut descendre les 4 foutus étages. Outch !!! mes cuisses s'en rappellent. Nous sommes tous les trois en train de charger les bécanes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JC : 1 seconde (top case inside !) Avéos : 2 secondes (mon sac rigide était toujours fixé sur la meule) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donati : 25 minutes ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant qu'il galère, un voisin de JC vient nous souhaiter bonne route. On reçoit même un coup de fil de Pito !!! Sur le timing parfait, le Pito propose de nous rejoindre pour le trajet. Ok, on se donne rdv dans une station-service sur l'A86. Là on se dit qu'on aurait pu rater son appel si Donati avait été plus rapide Bon, on décolle. |
|
| |
AVEOS membres+
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Mer 5 Oct 2016 - 11:10 | |
| On attaque le bitume, je suis prise en sandwich entre JC qui ouvre et Donati qui me surveille... Le trafic s'intensifie et nous faisons de l’inter-file. Mais c'est pas comme d'habitude... la vache, on astique... perso, j'ai jamais dépassé la seconde dans ces conditions. Toujours à l’affût d'un conducteur inattentif Mais j'essaie de ne pas perdre JC de vue. La station est plus très loin. on sort. Avec Donati, on fait le plein. Bien sûr y'a qu'une pompe avec du 98, ici l'éthanol est roi On patiente derrière une BAR. Le casque de Donati risque la chute lorsqu'il avance sa bécane vers la pompe. Je le lui dis et alors qu'il tend la main pour choper le bazar, sa béquille se barre résultat : chute du 1200 sans gravité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant qu'on remplit nos réservoirs, un break de la gendarmerie se gare à côté pour faire pareil et il en a foutu partout parterre le connard !!!! En plus, il dit rien et laisse la flaque comme ça !!! Je bouge en premier pour me mettre sur le parking avec JC. Pendant que je suis à la caisse en train de payer, il arrive une nouvelle bourde à Donati.... La prise USB du GPS s'est calée entre la fourche et le carénage du ZRX, il arrive donc pas à tourner comme il veut et frotte le trottoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se rend compte qu'en plus, il a perdu une vis sur le sabot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi je dis qu'il y a accumulation là !!! On attend Pito.... On attend toujours Pito... Il tombe quelques gouttes... On attend Pito... On entend des moteurs de bécanes qui passent.... On attend encore et toujours Pito... Le tél de JC sonne. Le con (Pito qui pour mémoire est un con ) nous attend à l'autre station-service... de l'A86 |
|
| |
frufo
Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Vendrennes, le Pays de la brioche Age : 46 Messages : 455 Moto: : zrx 1100 R et Peugeot 55C
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 5:04 | |
| On s'y croirait. Merci Aurore |
|
| |
Marmotte membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : meudon Age : 63 Messages : 1557 Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 8:20 | |
| |
|
| |
vava
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : castelsarrasin 82 Age : 56 Messages : 419 Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 10:21 | |
| pas de chance pour pierrot quel aventure ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
frufo
Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Vendrennes, le Pays de la brioche Age : 46 Messages : 455 Moto: : zrx 1100 R et Peugeot 55C
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 16:23 | |
| - ventrach' a écrit:
- La suite la suite. ...
Tiens, tu as retrouvé tes identifiants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Jeu 6 Oct 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
Duc de Normandie
Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Normandie Age : 53 Messages : 370
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Ven 7 Oct 2016 - 0:32 | |
| Comme dirait pyto, c'est pour les autres que c'est pénible .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AVEOS membres+
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Ven 7 Oct 2016 - 21:01 | |
| On rejoint assez vite le Pito. Comme on a tous le plein, on se fait vite fait un poutou avec la langue bande de jaloux Et pas le temps pour Donati de s'allumer une clope Eh ben non! Et pis moi, faut que je mette la 4 ème quand je suis le singe en l'interfile sinon ça va chauffer pour mes zoreilles Je suis disciplinée alors je suis. quand je dis que je suis, je suis... envers et contre toutes mes convictions, je suis.... Je m'explique : sur la n12, c'est clairement la merde niveau circulation. Beaucoup de véhicules... non beaucoup trop de véhicules et de poids lourds aussi On avance quand même entre les deux files ininterrompues de bagnoles; jusqu'à la zone de travaux Là, je vois mon cher JC et son ZRX SSSSSSS, se faufiler entre deux "bites" jaunes en plastiques. On commence à rouler comme si la route était ouverte mais y'a des "bites" partout !!!! Moi, je suis un peu en apnée pendant ce trajet dans la voie de l'illégalité On en sort sans souci. Pito et moi, on a chacun frotté un genou sur les "bites" jaunes. J'peux dire qu'elles étaient en érection celles-ci. Outch ! Perso, pas d'orgasme pour moi. J'ai pas posé la question à Pito. On fait une halte comme prévu pour boire un coup. Parce qu'on est pas aux pièces même si le retard de Pito nous a explosé niveau timing On s'installe sur la terrasse d'un café à L'Aigle. L'occasion pour nous tous de faire un petit pipi 2 express, 1 thé et une binouse plus tard.... Donati veut un deuxième café Ben c'est séance photo alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as pas mal au cul toi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y sont contents ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous aussi on vous aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On repart pour un petit 50 kil. EASY. Par contre, on pense à un pit stop avant d'arriver. On chope 3 gouttelettes de pluie pour dire que les nuages n'étaient pas là que pour cacher le soleil... Puis dans le dernier rond point qui doit nous mener vers l'Orangerie... JC hésite... Droite? Gauche? Donati prend l'initiative d'être en tête et nous guide quasi au bon endroit. On arrive au moment où un ZRX déboule de la premièr e route chemin de gravier et nous fait signe que c'est l'autre qu'on doit prendre... Ben merci alors On fait le tour des bonjours... j'ai rangé ma langue Donati, JC Pito et moi, on s'est tellement pas supporté pendant la ballade qu'on prend une chambre de 4 ensemble... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se change, on prend possession des lieux et on découvre le paysage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut y aller, je suis équipée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nalex
Date d'inscription : 12/06/2016 Localisation : Autheuil Authouillet 27 Age : 42 Messages : 318 Moto: : ZRX 1100
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Ven 7 Oct 2016 - 21:32 | |
| La suite !!!!!!! |
|
| |
AVEOS membres+
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Ven 7 Oct 2016 - 21:45 | |
| La soirée s'annonce bonne, On est presque tous présents. L'apéro commence avec une cidria. Ben ouais comme j'ai pas capté quand Babarxs dit Manu le Normand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'a prononcé, j'ai demandé une explication : sangria avec du cidre en place et lieu du vin rouge. Ok, ben je teste puisque je conduis pas ce soir Franchement, c'est bien bon, notamment les fruits Je suis contente de revoir tous les visages amicaux ici. C'est bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soirée se poursuit par un buffet froid. On se bouge, on se sert, on s'installe et on attaque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y'avait du choix, des légumes, de la viande, des salades de pates, etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah oui y'avait des becs aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai même le choix de la reine niveau thé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je traine un peu dehors avec les fumeurs mais au bout d'un moment, j'ai plus froid qu'autre chose et je suis bien naze encore. Alors tcho, je file au pieu... Dans la chambre, je change d'avis sur le choix de mon lit. Finalement, j'opte pour celui qui est un peu isolé des 3 autres. Et qui est plus proche des toilettes Alors bonne nuit
Dernière édition par AVEOS le Sam 8 Oct 2016 - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
Duc de Normandie
Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Normandie Age : 53 Messages : 370
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 0:04 | |
| |
|
| |
le p'tit teigneux Admin
Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Saxon CH Age : 64 Messages : 2385 Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 0:07 | |
| elle m'épate... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frufo
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 10:52 | |
| |
|
| |
Marmotte membres+
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 14:26 | |
| |
|
| |
cricri69 membres+
Date d'inscription : 24/05/2016 Localisation : Lyon Age : 71 Messages : 1169 Moto: : zrx 1200S....1000 VStrom
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Sam 8 Oct 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
malin
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : pas tres loin de la Manche Age : 55 Messages : 186 Moto: : versys 1000
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Dim 9 Oct 2016 - 16:46 | |
| |
|
| |
AVEOS membres+
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos Dim 9 Oct 2016 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Rasso des Potos | |
| |
|
| |
| CR Rasso des Potos | |
|