ce week end, j'ai organisé une petite virée avec les collègues du taf, petite virée de 300 bornes dans le gard. 20 bécanes de toutes sortes, un super temps, une bonne bouffe, des virolos à gogo. c'était top moumoute! regroupement des troupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] petit réglage avant le départ, dernier briefing et gazzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] une tite pause ravitaillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 18:14
Yeahhhhhhh, je reconnais l'endroit du restau..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Que des bons souvenirs....
Pour tes tofs, je vois que tu prend à chaque fois l'URL, et ça c'est pas bon....je te fais une explication sur l'autre post..
Je reviens à ta ballade, sympa les routes du Gard et des cévennes. Tu leur à mis la misère à tes collègues . Le temps était enfin de la partie .
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 19:31
Sympa la sortie avec les collègues
Nous on en fait une lundi 9, que des mous de la poignée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 streefighter, 1 multistrada 2011, 1 900 SS, 1 varadero ( c'est le boss !!!), 1 1100 pan, 1 transalp (va falloir qu'il se crache dans les mans le pauvre ...), 1 650 sv, 1 cb1000r et ma pomme avec le 11 zrx !!!
J'ai prévu de leur faire découvrir le sancy et toutes les routes qui vont avec !!!! Ca va me rappeler un parfum de Days 2009 !!! Les tofs la semaine prochaine
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 19:41
Sont tous de la BMO? si c'est le cas ça va allumer sévère nan........
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 20:01
Donati a écrit:
Il y a juste le cb1000r qui n'en est pas mais il roule fort le bougre !!! Et le streetfighter c'est un pote à JP ruggia. Il roule aussi avec un cb 1300, il a fait frotter les carters !!! Bref ça risque en effet d'allumer pas mal !!! M'en fout moi je connais la route par coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 20:33
ça fait un bout que j'ai pas fait de virée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me manque grave...
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 2 Mai 2011 - 20:53
gatou a écrit:
Donati a écrit:
Il y a juste le cb1000r qui n'en est pas mais il roule fort le bougre !!! Et le streetfighter c'est un pote à JP ruggia. Il roule aussi avec un cb 1300, il a fait frotter les carters !!! Bref ça risque en effet d'allumer pas mal !!! M'en fout moi je connais la route par coeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tu dis plus haut, le gonz en Transalp il va dérouiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . L'a intérêt à prendre un GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: sortie avec mon taf Mar 3 Mai 2011 - 10:53
belle balade en tout cas a quand une virée ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malin
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : pas tres loin de la Manche Age : 55 Messages : 186 Moto: : versys 1000
Sujet: Re: sortie avec mon taf Mar 3 Mai 2011 - 19:37
bien cool tous ça
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Dim 8 Mai 2011 - 21:21
J-1 avant la sortie bucolique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au programme 500 à 530 bornes avec des coins sympas : gorges de l'allier, chaine des puys et retour par le livradois forez !!! Varadero + cb 1300 + 650 sv + 900 ss + 1200 multistrada + 1100 zrx + 1100 pan + cb 1000 r avec quelques bons au guidon, ça ^romet une belle sortie
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Dim 8 Mai 2011 - 21:41
je vous met une ptite video pour vous faire voir le terrain de jeu, ca devient vraiment sympa après la 8ème minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 9 Mai 2011 - 9:53
sympa tout ça!! p'tite frayeur avec la bm vers 8.25mn non?
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 9 Mai 2011 - 17:00
gatou a écrit:
J-1 avant la sortie bucolique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au programme 500 à 530 bornes avec des coins sympas : gorges de l'allier, chaine des puys et retour par le livradois forez !!! Varadero + cb 1300 + 650 sv + 900 ss + 1200 multistrada + 1100 zrx + 1100 pan + cb 1000 r avec quelques bons au guidon, ça ^romet une belle sortie
Le transalp à attraper la fièvre et s'est fait porter pale???
Invité Invité
Sujet: Re: sortie avec mon taf Lun 9 Mai 2011 - 20:54
musashi a écrit:
sympa tout ça!! p'tite frayeur avec la bm vers 8.25mn non?
ouais petite virgule, mais y avait encore de la place, et puis j'avais un gros calecon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEOS membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : switzerland Age : 42 Messages : 1032 Moto: : MT09
Sujet: Re: sortie avec mon taf Mer 11 Mai 2011 - 19:15
Sympatoche la ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment va la restauratrice du camping pleine de peps??
ce dimanche, on a remis ca pour une petite virée dans les gorges du Verdon, nous sommes une vingtaine de bécanes de toutes catégories,un trike et même un can nam.
le fiston est de la partie alors je prend le GG ( plus confortable pour lui).
On s'était donné rendez à Fos-sur-mer à la fossette pour ceux qui connaissent.
Mauvais plan, les condés sont déja sur place à notre arrivée et je sais pas pourquoi mon arrivée en devil ne leur a pas trop plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'un d'eux me demande de me mettre sur le coté (Aie!!)
mais d'un coup son attention a été détournée par une plaque d'immat d'un R1 un peu. le ton monte, et voila qu'il sort son carnet de prunes. Merde il va surement revenir vers moi
(ouf pour moi) le gonz est compréhensible lorsque l'on lui explique calmement qu'il faut bien que l'on prenne un peu de bon temps après les dures journées de travail auquelles nous sommes confrontés.
Ils nous laissent donc repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
direction donc les gorges du Verdon, en passant par l'aqueduc de Ventabren (tof)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>" border="0" />
St-paul les durances - Gréous les bains - Esparron- Quinson