Je me suis régaler à l'aller, parce que au retour j'avais mal au fion....
il y avait aussi un putain de vent on se serait cru en Camargue...
Sinon la mob va bien, très bien même....
Position de conduite qui me va bien, je domine la moto, en clair on monte dessus, on ne rentre pas dedans si vous voyez la nuance!!!
La boite, particulièrement entre 5/6 que ce soit à la montée ou a la descente ne verrouille pas de la même manière que le reste....de plus ça fait un peu overdrive.....ça tire long et c'est nickel pour moi. On peut rouler sur un filet de gaz en 6 en ville...
.
C'est super joueur, c'est léger, la béquille est bien foutue ( pas comme sur la Yam, et pire la BMW..) le TDB est bien lisible même en plein soleil..le frein arrière freine...
La fourche est extra, je vais rien toucher, sauf quand j'aurais un nouvel amorto.
ça freine terrible de l'avant, puissant, dosable, pas violent..changer rien...
j'ai consommer sur le même parcours q' Aurore 4.7 l/100...raisonnable pour de la montagne
Il y aura toujours des bricoles pour que ce soit nickel pour moi...
Coté a peaufiner, la selle et l'amortisseur arrière....
la selle part chez Composite Sellerie illico presto.
L'amorto je sait pas encore ce que je vais prendre EMC, Olhins, Nitron...
après c'est des détails..leviers réglables, rétros sympas ( j'ai horreur des oreilles de Mickey)
J'ai déjà remis mon anneau SW Motech pour ma sacoche de résé.
Mon porte-paquet, mes rétros, mes leviers sont en route..
J'espère que je vais la gardée celle la...