Blabla d'excuses et de confuses pour le retard dans le récit de nos péripéties de ces 3 jours...
Blabla pour dire que je referais plus.... pas tapé... pas tapé
Blabla pour répondre que tout le monde s'en fout et veut seulement lire le CR.......................
Bref,
Après la matinée de boulot - dont je ne ferai aucun commentaire... quoique... non aucun
je rentre le plus vite possible soit 15 minutes chrono.
Tout est déjà quasi prêt
Les checks des brêles ont été faits (graissage de chaîne toussa toussa
)
Manque juste une bricole sur ma yam.... j'arrive à 30.000 kil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la révis est franchement nécessaire.
Et vu le tarif que m'a coûté celle des 20.000 ( +de 700 boules
),
on a décidé que la MT ne reverrait pas de si tôt un concess suisse
Donc la vidange est programmée pour notre arrivée chez Séb. L'organisation en sous-marin a été faite par Donati et c'est juste parfait.
Parenthèse close....
Le sac est bien fixé sur ma machine parce que sur le ZRX, nous avons une invitée de dernière minute....
Une SDS de choix : Candice46.
On se prépare et on ne perd pas beaucoup de temps et sortir les meules de notre nouveau GARAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite pose avant le départ sous un superbe soleil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaz................
Pas d'autobeurk pour rejoindre le premier col.
Nous faisons ( déjà
) une pause à la Forclaz.
Ben ouais quelle quiche, on est au sommet, faut donc fumer une ch'tite clope.
Merci StruD d'avoir instauré cette idée à la c....
L'instant est également propice à quelques réglages entre pilote et SDS. Position des mains, etc...
Mais tout cela parait bien superflu puisque Candice se tient bien et qu'il ne la sent quasi pas.
On repart.
On connait la route qui nous amène vers Cham.
Par contre, on a une put' 1 de surprise avant la descente sur Argentière
Les 2/3 virages sympas où tu peux te permettre de doubler car les voies sont larges et que les bagnoles se poussent toujours, ces virages-là n'ont plus de bitume.
En plus on suit un con de rital en BMW GS je crois ( attention j'ai rien contre les italiens mais celui-ci
)
il roule comme un glandu et il double sans visibilité : un danger public
Finalement, on sort de ce chantier et on attaque une partie de ville où les piétons sont omniprésents
et forcément y'a les passages cloutés en nombre
Après ça, rien de spécial à signaler jusqu'à notre pause au pont de Flon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ouais... vu leur gueule
y'a peut-être un truc... bon rien de méchant,
je suis passée en tête à m'ment donné et ben j'ai roulé quoi
et pis j'ai tombé deux rapports, j'ai doublé une caisse alors qu'une camionnette arrivait bientôt en face
mais bon, y'avait franchement la place.
Les voilà rassurés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On passe ensuite Albertville où une très longue portion de la route est en travaux, limitée sur une voix et à 90km/h
et on vire une case en attaquant la N90 jusqu'à la sortie pour Aime.
160km/h de moyenne... c'était pas sérieux mais on s'est fait plaise
Pour rejoindre la maison des Cha, je sais pas pourquoi mais Donati a regardé son
= TomTom pour ceux qui ne connaissent pas le surnom de ce GPS
Alors je vais pas vous mentir, j'ai eu un doute
(même un gros doute
)
mais j'ai suivi...
bêtement... je l'avoue
jusqu'à ce qu'on soit obligé de faire demi-tour
Candice a même cru qu'on était arrivé lorsqu'elle est descendue du ZRX pour faciliter la manœuvre.
Bref... après une petite réflexion et un fort appel à sa mémoire, on a put rejoindre la Cha family sans problème