Donc,
comme prévu initialement, je continue
Nous, on suit la direction de Genève via Nantua.
On quitte l'autoroute assez rapidement à Ambrieu-en-Bugey.
Puis c'est de la bonne nationale. Le trafic est plus que modéré. Il fait bon.
Bref les conditions sont idéales pour rouler.
Après Cerdon, c'est une route que l'on déjà prise ensemble. Et franchement, hormis les côtés à l'ombre que j'aime moyen ( y'a un peu d'humidité), personne pour nous gâcher la montée vers le Bar le Panoramique.
Sauf que c'était trop beau. Une bagnole que l'on croise nous fait appel de phares.
On voit rien dans l'immédiat. Mais on continue de respecter les limitations. Un motard qui descend nous fait signe de ralentir.
Là, c'est sûr : les condés sont dans le coin.
En effet, lorsqu'on passe près d'eux, ils ne sont pas moins de 10, bras croisés, regards d'enc.... attentifs, prêts à sauter sur le premier délinquant routier qui passerait par là...
Bien, on passe la grande "épingle" à 2km/h...
En plus j'ai ma vessie qui va exploser. Par chance, les gars ont décidé de faire une halte au panoramique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai du bol, le bar est ouvert. J'utilise les toilettes sans rien commander :
Mais je me sens bien plus légère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On attend pas très longtemps, juste histoire de fumer une clope.
Les routes sont belles. Mais la fluidité du trafic en a pris un coup. Les deux loustics devant moi commencent à doubler sans que je ne puisse les suivre immédiatement.
Ben c'est pas très grave. Ils patientent.
Et vous aussi pour la suite parce je dois aller au pieu
Me lève tôt demain.