Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?

Aller en bas 
+3
vava
doms
le p'tit teigneux
7 participants
AuteurMessage
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:23

quelques idées pêle-mêle.
Pourquoi ne pas faire un rasso à une date différente des rassos habituels, genre Septembre/Octobre ou Avril/Mai.
L'organisation commune entre plusieurs membres.
Le but étant de favoriser l'esprit de rencontre grâce à la moto.
Toutes vos suggestions sont les bienvenues  Cool  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai oublié   de préciser c'est pour 2012 hein.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Donati le Mar 13 Sep 2016 - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
doms

doms


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 55
Messages : 272
Moto: : employé moto,sique,F1

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:46

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:40

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:24

dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:15

c est parti :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:59

a voté des deux mains Very Happy je penche plutôt pour la deuxième période le tout étant comme d'hab que cela ne tombe pas sur un weekend ou je bosse.Quant au lieu le mieux serait un endroit central (dans la mesure du possible) par rapport au lieu de domicile des participants
Revenir en haut Aller en bas
malin

malin


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : pas tres loin de la Manche
Age : 54
Messages : 186
Moto: : versys 1000

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 4:20

à voté,comme d'habitude,suivant dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:28

Vote effectué. Wink
Dommage d'attendre 2012 mais soyons raisonnables lol! les 5 semaines de CP suffiront bientôt plus ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
PICON33

PICON33


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 50
Messages : 154

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:35

a voté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptySam 19 Mar 2011 - 0:27

A voté !! cheers cheers

Pour la région, vu que j'ai choisi Septembre/Octobre, je pencherais plus vers le Sud que le Nord histoire d'avoir des températures correctes.

Genre la Drôme, le Var, le pays des belles routes et de la bonne bouffe quoi !! Very Happy Very Happy Very Happy

M'enfin s'il faut monter en Bretagne je suis pour aussi hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:58

Perso, j'ai déjà pu tester les régions dites "nordiques" (la ligne au-dessus de Lyon pour ceux qui cherchent) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courant Septembre et sincèrement j'ai été agréablement surprise par les températures toujours douces...
+1000 pour l'après-été ... Wink
+2200 pour la Bretonnie : histoire qu'on discute un peu de pois verts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:02

Du coup ça donne quoi ce rasso en septembre ou octobre ???
Je loupe nos Days cette année alors je suis partant pour une virée à l'automne... A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:34

Oui à suivre.... , genre mini days pour voir.
Le sondage porte pour un rasso 2012. mais pourquoi pas une mini rencontre informelle sur 2 Jours vers Septembre ou Octobre de cette année??? j'en discute avec mon Modérateur préféré et on revient donner des infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:57

quand tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est tous au taquet; pret en découdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:00

de voir les vidéos des ptits camarades ca donne envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?   Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous favorable pour la création d'un rasso, où et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: