Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Dim 30 Oct 2016 - 22:59
StruD a écrit:
Donati a écrit:
Euh nan rien...
Ah si ... j'ai été au bistrot aussi !!!
Boire un vin chaud?....
Pennac membres+
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Dim 30 Oct 2016 - 23:34
Ben moi je suis allé goûter du pinard.....j ai dégoté un petit saint amour très sympa et un savigny les beaunes blanc super..... Et puis aussi un ladoix premier cru. ...rouge vreeeeeėmant ßsssupeeer ausssi .....j ai pas tout bou...tout bu....mais chavé bien envie. ..a la votre nonne chanté..
malin
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : pas tres loin de la Manche Age : 55 Messages : 186 Moto: : versys 1000
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mar 1 Nov 2016 - 18:56
boulot
AVEOS membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : switzerland Age : 42 Messages : 1032 Moto: : MT09
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mar 1 Nov 2016 - 20:01
malin a écrit:
boulot
idem
Marmotte membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : meudon Age : 63 Messages : 1557 Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mar 1 Nov 2016 - 22:53
AVEOS a écrit:
malin a écrit:
boulot
idem
idem itou
Duc de Normandie
Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Normandie Age : 53 Messages : 370
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mar 1 Nov 2016 - 23:45
Pennac a écrit:
Ben moi je suis allé goûter du pinard.....j ai dégoté un petit saint amour très sympa et un savigny les beaunes blanc super..... Et puis aussi un ladoix premier cru. ...rouge vreeeeeėmant ßsssupeeer ausssi .....j ai pas tout bou...tout bu....mais chavé bien envie. ..a la votre nonne chanté..
C'est quand déjà que je pouvais passer ?????
Pennac membres+
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mer 2 Nov 2016 - 9:56
Duc de Normandie a écrit:
Pennac a écrit:
Quand tu veux ......les caves sont garnies
Duc de Normandie
Date d'inscription : 29/07/2016 Localisation : Normandie Age : 53 Messages : 370
Sujet: Re: C'est la Toussaint .... Mer 2 Nov 2016 - 22:15
Pennac a écrit:
Duc de Normandie a écrit:
Pennac a écrit:
Quand tu veux ......les caves sont garnies
Super mega cool...en 2017 sans doute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est la Toussaint ....
C'est la Toussaint ....
Page 1 sur 1