On a passé une nuit pourrie !!!
Je me suis gelée dans mon duvet
Et vers 8 heures, ce sont les rayons de soleil sur la tente qui me réveillent. C'est une étuve là-dedans, je vais mourir de chaud
Alors c'est l'heure, je me lève, mets des vêtements. Je fais un bordel qui réveille Pierre.
On descend ensemble pour prendre notre petit déjeuner.
Je ne suis même pas étonnée de voir des tranches de jambon, fromage et autres charcutaille. Y'a du pain, du beurre et de la confiote pour les petites natures comme moi
Surprise matinale : pas de thé !
Alors je prends un verre d'eau. Une tranche de pain et de la confiture de johannisbeere... euh... groseille.
Titi et Candide débarquent. On partage la table avec eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est temps de prendre une douche. J'ai repéré les sanitaires. C'est à côté des WC.
La Benji's family arrive et nous propose gentiment d'utiliser la douche de leur piaule.
Top !!
On remonte chercher serviettes et trousses de toilette avec Candice.
Nous voilà propres et fraîches pour notre départ vers le Lux.
Donati programme le GPS. On doit prendre plusieurs cartouches de cigarettes alors je prend le sac à dos :55:et je fais aussi le sac de sable...
Le Luxembourg... c'est petit mais c'est plein de monde !!!
des touristes en pagaille !!
On est à Luxembourg ville. On trouve des places de parc pour nos bécanes. Et on marche gentiment jusqu'au centre ville. La place des armes nous accueille.
On trouve immédiatement le piège à touriste où on fait une longue halte.
Achats des clopes, d'un dé en porcelaine pour nos anciens voisins français, un drapeau pour Tibat....
On fait le tour de la place pour trouver un resto....
J'aperçois un info point city shopping :
J'entre et demande où trouver un magasin d'accessoires moto.
Je repars avec une adresse et un plan.
Le tour de la place nous ramène vers un mexicain dont les tarifs nous semblent plus accessibles.
On nous installe en terrasse. 3 bières pour les gars, jus de pomme et ananas pour les gonzesses.
On peut étudier la carte.
Titi et Donati s'emmerdent pas : Bacon burger XL et cheese burger normal avec frites.
Tibat, Candice et moi, on opte pour le mexicain : nachos au poulet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après les cafés, Candice prend l'addition à sa charge
Merci sister !!
Deux heures moins dix, on traîne pas davantage, faut trouver le magasin.
C'est également le moment de faire le plein. Parfait une station devant le Motoland.
Candice et moi y entrons. On accoste un vendeur et c'est la séance d'essayage.
Le choix est plutôt restreint et les tarifs vraiment peu attractifs.
On a dérangé le vendeur pour rien. On repart les mains vides avec une destination différente : Louis en Allemagne.
On sort à Saarlouis.
Parfait parce que je m'endormais un peu sur l'autobahn.
Je joue du natel pour trouver le magasin le plus proche. On s'est chié
: c'est à Saarbruck qu'on doit se rendre.
On reprend la route après la clope.
Chez Louis, c'est un mur de bottes qui nous attend. Le choix tue le choix ???
Nan !!!
Candice trouve rapidement son bonheur ici. En plus, ce sont les soldes !
ça me donne presque envie d'en acheter une paire. Mais c'est pas le moment
Notre groupe se sépare à la sortie du magasin.
Tibat cherche encore un drapeau allemand et Titi doit se rendre sur la tombe de son père....
Donati et moi, reprenons la route vers le rassemblement.
Je prend pas le temps de me changer, je vais faire une vraie sieste. Je suis HS.