Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR ZRX Treffen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:54

Horaire de départ prévu vendredi matin : 7 heures.

Mon itinéraire est prêt, carré et aux petits oignons. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre y'a un imprévu qui est venu se greffer : Donati sera finalement de la partie  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Première conséquence : on se prend 1 heure dans la vue.  CR ZRX Treffen 2483454842

On part quand même sous une météo qui semble clémente. Mais mes mains vont me rappeler très vite que le fond de l'air est frais.

Mon trajet inclus une bonne partie d'autobeurk (Suisse et Allemagne)  pour rallier la France. J'ai décidé de gagner du temps pour rejoindre mes potes et Candice46. RDV à 16 heures à Carling. 

Premier pit stop : pipi, plein des réservoirs et réchauffement de mon corps ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu'on passe la ligne invisible entre l'Allemagne et la France à Fessenheim, 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tente l'appel à un ami. CR ZRX Treffen 3308380389 

Timing parfait puisqu'on me répond. Il semble que nous sommes tous sur la route et sans retard. Pourtant, j'entend Titi dire au loin qu'on se retrouvera vers 16h-16h30...
Ah? la ponctualité ???  Suspect

En arrivant vers Sélestat, mon niveau d'essence a plus que chuté. J'avais noté sur mon parcours la présence d'un Intermarché pour faire le plein. 
Pourtant, impossible de le trouver ce magasin. Tant pis, on fait ça dans une autre station. 
Pis, nos estomacs commencent à faire du bruit. On évite un McDo !!!  CR ZRX Treffen 3937927111


C'est la Pizza de Nico qui nous accueille. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier point important : terrasse d'où on peut surveiller nos bécanes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Y'a que des pizzas...  CR ZRX Treffen 3827031138
Tant pis, on y est; on y est! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On prend notre temps. on sait jamais s'il pleut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je délaisse la pâte mais mange les morceaux de poulet épicés qui sont dessus.

On repart sans pluie.  CR ZRX Treffen 1256729911

La route est belle. La circulation est très fluide. On marque un nouvel arrêt café alors qu'il nous reste moins de 80 kil. 
Je prend à nouveau le téléphone. Mais c'est la messagerie qui décroche. 
Bon. 

Quand on rallie le rade L'escale à Carling, il est 16h20. A la bourre... CR ZRX Treffen 3042645098

Mais y'a pas d'autres bécanes sur la parking. 
On se met à l'intérieur pour boire un verre frais. On espère leur faire la surprise. 
Vers 17h, je renvoie un sms. 
Rien pendant encore 20-30 minutes. 
Puis Titi m'appelle enfin. Tibat (le troisième pote) a eu un souci avec sa batterie. Ils ont du réparer. 
Ok, no problème. 
Par contre, ils sont à 1h30 de notre rencard ! CR ZRX Treffen 125769235 CR ZRX Treffen 125769235

J'hallucine... Merde, c'est incroyable CR ZRX Treffen 2603259518
Titi me dit de les attendre. Ben, non, je vais pas passer 1h30 dans un rade, ou bien traîner dans une ville où il n'y a rien à faire.  CR ZRX Treffen 3260818684
Lui sait pas que je suis pas seule... Mais même seule, je me serai démerder pour rejoindre le rassemblement Allemand ! 
Je dois planter la tente et j'aimerai autant le faire tant qu'il fait encore jour  lol!

On se retrouvera sur place  CR ZRX Treffen 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyLun 18 Juil 2016 - 18:29

On a trouvé sans problème. 

On est accueilli par MichelZRX !!!
Il nous indique très vite que 2 personnes parlent le français et pourront nous traduire si besoin.

On règle la participation pour le week-end, on prend aussi 2 cartes de 10€ pour acheter boissons et nourriture.


On fait rapidement le tour des bisous notamment des amis allemands que nous connaissons déjà. 
Puis nous plantons la tente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On retrouve le lieu de rassemblement des participants. 
Toujours pas de Titi, ni Tibat, ni Candice46.

Benji, Benjinette et leur petite Clémence sont également présents. 


Le temps s'écoule, on boit des verres. On passe un bon moment mais je m'inquiète quand même. Et si la panne n'était pas résolue... et si, et si... 

Merde qu'est-ce qu'ils foutent !!! CR ZRX Treffen 3593322208

J'essaie d'appeler mais depuis qu'on est en Allemagne, mon forfait fonctionne plus. Je prends le natel de Donati. Toujours la messagerie.... CR ZRX Treffen 2784389376


Y'a de la musique et le son monte régulièrement. Je crois même entendre des moteurs de moto, mais non, c'est les haut-parleurs qui crachent....


250 décibels !!! putain ça crache  CR ZRX Treffen 1886922373


Ils arrivent finalement. Et merde !! y'a que 2 bécanes. Je cours vers eux. Soulagée. Je claque la bise à ma frangine, à Titi... Tibat est plus loin. 
Où est Lespaul ?? 
Il est pas venu : il bosse. 
CR ZRX Treffen 3827031138

Sur ces entre-faits, Donati débarque avec sa petite phrase assassine. 

>Effet surprise réussi !!! cheers

Candide est super contente de le voir. 

Le rassemblement va être génial !

Les nouveaux arrivants montent leurs couchages. 
Et nous on gonfle notre matelas... Rolling Eyes

On passe la soirée à boire et échanger autant que possible avec nos amis allemands qui font l'effort de parler anglais. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




On retrouve d'anciennes connaissances croisées lors des éditions de 2008 et 2009 auxquelles nous avions participé. 
On fait le tour des bécanes... 

L'ambiance est festive. Le repas frugal mais en quantité plus que suffisante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On se rencarde sur la ballade qui est prévue le lendemain. 
Michel ZRX nous précise qu'elle fera 300kil.  Shocked Shocked
Et le rythme ??? balla balla ou BALLA BALLA!!! ????? CR ZRX Treffen 125769235

Michel nous conseille de pas faire la ballade parce qu'il préfère qu'on reste amis.  CR ZRX Treffen 2147529457

Ok, on s'organise pour demain alors. On ira au Lux pour acheter des clopes et des bottes moto pour Candice46. 

Elle est venue avec des bottines trouées et apparemment, elle avait froid aux pieds et voulait pas aller trop vite  CR ZRX Treffen 1532327238



La soirée se finit aux alentours de minuit pour moi. J'ai une réputation de merde en Allemagne, alors je préfère faire profil bas.  CR ZRX Treffen 1112425479

Les 540 kilomètres pèsent un peu...

Et demain... y'a une ballade prévue. 
Alors bonne nuit les gars! 
CR ZRX Treffen 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:09

On a passé une nuit pourrie !!!  CR ZRX Treffen 737427

Je me suis gelée dans mon duvet  CR ZRX Treffen 3446682104
Et vers 8 heures, ce sont les rayons de soleil sur la tente qui me réveillent. C'est une étuve là-dedans, je vais mourir de chaud  CR ZRX Treffen 2147529457

Alors c'est l'heure, je me lève, mets des vêtements. Je fais un bordel qui réveille Pierre. 
On descend ensemble pour prendre notre petit déjeuner. 
Je ne suis même pas étonnée de voir des tranches de jambon, fromage et autres charcutaille. Y'a du pain, du beurre et de la confiote pour les petites natures comme moi  CR ZRX Treffen 3169671233

Surprise matinale : pas de thé ! CR ZRX Treffen 3042645098

Alors je prends un verre d'eau. Une tranche de pain et de la confiture de johannisbeere... euh... groseille.

Titi et Candide débarquent. On partage la table avec eux. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est temps de prendre une douche. J'ai repéré les sanitaires. C'est à côté des WC.

La Benji's family arrive et nous propose gentiment d'utiliser la douche de leur piaule. CR ZRX Treffen 2837247228 

Top !! 
On remonte chercher serviettes et trousses de toilette avec Candice.

Nous voilà propres et fraîches pour notre départ vers le Lux. 

Donati programme le GPS. On doit prendre plusieurs cartouches de cigarettes alors je prend le sac à dos :55:et je fais aussi le sac de sable...  Arrow

Le Luxembourg... c'est petit mais c'est plein de monde !!!  affraid des touristes en pagaille !!

On est à Luxembourg ville. On trouve des places de parc pour nos bécanes. Et on marche gentiment jusqu'au centre ville. La place des armes nous accueille. 
On trouve immédiatement le piège à touriste où on fait une longue halte. 
Achats des clopes, d'un dé en porcelaine pour nos anciens voisins français, un drapeau pour Tibat.... 

On fait le tour de la place pour trouver un resto.... 
J'aperçois un info point city shopping :  CR ZRX Treffen 125769235
J'entre et demande où trouver un magasin d'accessoires moto. 
Je repars avec une adresse et un plan. 

Le tour de la place nous ramène vers un mexicain dont les tarifs nous semblent plus accessibles. 

On nous installe en terrasse. 3 bières pour les gars, jus de pomme et ananas pour les gonzesses.
On peut étudier la carte.

Titi et Donati s'emmerdent pas : Bacon burger XL et cheese burger normal avec frites. 
Tibat, Candice et moi, on opte pour le mexicain : nachos au poulet. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après les cafés, Candice prend l'addition à sa charge  CR ZRX Treffen 4282798970 CR ZRX Treffen 4282798970 CR ZRX Treffen 4282798970
Merci sister !!

Deux heures moins dix, on traîne pas davantage, faut trouver le magasin.

C'est également le moment de faire le plein. Parfait une station devant le Motoland. 
Candice et moi y entrons. On accoste un vendeur et c'est la séance d'essayage.
Le choix est plutôt restreint et les tarifs vraiment peu attractifs.
On a dérangé le vendeur pour rien. On repart les mains vides avec une destination différente : Louis en Allemagne.


On sort à Saarlouis. 
Parfait parce que je m'endormais un peu sur l'autobahn.
CR ZRX Treffen 3771153172
Je joue du natel pour trouver le magasin le plus proche. On s'est chié CR ZRX Treffen 3864879675 : c'est à Saarbruck qu'on doit se rendre. 
On reprend la route après la clope. 


Chez Louis, c'est un mur de bottes qui nous attend. Le choix tue le choix ??? 

Nan !!!

Candice trouve rapidement son bonheur ici. En plus, ce sont les soldes ! 
ça me donne presque envie d'en acheter une paire. Mais c'est pas le moment  CR ZRX Treffen 2545945474

Notre groupe se sépare à la sortie du magasin. 
Tibat cherche encore un drapeau allemand et Titi doit se rendre sur la tombe de son père....

Donati et moi, reprenons la route vers le rassemblement. 
Je prend pas le temps de me changer, je vais faire une vraie sieste. Je suis HS.

CR ZRX Treffen 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyMar 19 Juil 2016 - 20:34

CR ZRX Treffen 894006417 pour ton CR, tout y es. c'était un Superbe rasso, très bon accueil et très bon ambiance, plein de bon souvenirs. CR ZRX Treffen 1256729911
Déjà fini CR ZRX Treffen 3446682104 .
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:23

C'est un son étrange qui me réveille. 
Non non pas le bruit continu du quad qu'un gosse pilote à côté de ma tente depuis que j'ai fermé les yeux. 
C'est le micro... Je réalise que la remise des trophées va commencer. Je me lève. Les yeux dans leur orbites mais pas top.
Pas contre, je me sens super bien. 
Je retrouve tout le monde, les tables sont complètes. Je pense qu'il y'a une paire de personnes supplémentaires... la soirée promet une animation particulière CR ZRX Treffen 1256729911

On doit être attentif parce que l'un des 5 français a gagné un prix.

On se fait vite des idées mais on sait pas....
Les plus beaux S, R et N sont décernés; les S, R et N les plus d'origine également etc, etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vient alors la remise des prix de distance parcourue. C'est Donati qui gagne le 3ème prix... 
Mais on hallucine : pourquoi lui ??? Moi j'ai fait autant de kil et puis Tibat vient de plus loin encore!!!  affraid scratch


On apprendra plus tard qu'il fallait remplir un document pour participer 
CR ZRX Treffen 3827031138
Donati donnera le trophée de bois fabriqué par MichelZRX lui-même à Tibat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à l'orga aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la passation pour l'organisation des days prochains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est cool.

CR ZRX Treffen 894006417 CR ZRX Treffen 894006417 CR ZRX Treffen 894006417
MichelZRX a été très ému. 

On sent vraiment une fraternité qui fait quelque fois défaut chez nous. CR ZRX Treffen 3042645098

La soirée se passe entre le repas frugal 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et les boissons alcoolisées. 

Les shoots goût fraise, figue, citron s'enchaînent .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'humidité commence à tomber. On se couvre un peu et on s'approche du feu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiendrai plus longtemps que la veille mais quand je me suis retrouvée à jouer avec les shoots, j'ai déclaré forfait CR ZRX Treffen 3539032470 CR ZRX Treffen 3539032470
Je préfère retrouver mon pieu en marche avant et sans vomir devant le palier si tout le monde me suit CR ZRX Treffen 3678868925 CR ZRX Treffen 2645610321

Minuit est passé depuis bien longtemps j'entends Candice qui trifouille aussi dans sa tente. Je vois que notre rythme biologique est identique... CR ZRX Treffen 1233418

Les gars tiendront fièrement la barre pendant quelques heures supplémentaires CR ZRX Treffen 3421137111 alors que nous deux sommes déjà lovées dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:07

Le lendemain matin, le réveil est très difficile pour moi : j'ai mal à la tête.... CR ZRX Treffen 2483454842
Le voyage retour promet !!!

Je décide de démonter la tente avant le petit déjeuner. Y'a du taf mine de rien...
Je la trouvais limite lorsque je l'ai montée : les arceaux menaçaient déjà de céder. 
Je perds pas de temps à plier la toile si on ne la garde pas.
Pour le matelas et les duvets c'est l'affaire de quelques secondes. Je charge déjà mon sac sur la brêle et laisse sur place ce qui finira dans celui de Donati.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de finir, je descends boire mon verre d'eau et manger une tartine de confiture. 
On est dans les temps avant notre départ. On embrasse tous les allemands qui quittent les lieux avant nous. On espère vraiment être de la partie l'an prochain.
Titi, Sandy et Tibat lèvent aussi le camp... CR ZRX Treffen 2561557008

C'est fini, nous aussi faut qu'on trace...
On a gentiment prévu un retour à la cool puisque je ne travaille pas lundi. On prévoit une virée vers Gérardmer où on pense dormir.
Le détour nous dérange pas mais faut qu'on y aille.
On embrasse bien fort Michel et Claudia, Michèle et Stefan et tous les organisateurs. On a vraiment passé un excellent moment. 

Le GPS est notre maître pour l'iti retour. On doit d'abord trouver une station pour faire le plein de sp. Ma jauge est au plus bas niveau. 
Au moment de descendre de la brêle, ma semelle accroche la selle et se décolle complètement de la botte. 
affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les boules !!! CR ZRX Treffen 3260818684 Je tape du pied autant que je peux mais rien n'y fait. C'est foutu. Quand je pense qu'on était chez Louis la veille et qu'il y avait des soldes...  CR ZRX Treffen 2147529457

Du coup, ça bouscule nos plans. On discute 30 sec et on se dit qu'on peut retourner dès demain chez Louis. Alors on reprend la route direction la maison en Suisse.
On aura le temps de s'y rendre sans stress et peut-être même en BAR.
Les villages traversés ressembleront à ceux de l'aller... Saverne, Sélestat, Fessenheim....

Vers 13h15, il est temps pour nous de trouver un lieu où nous restaurer. On passe quelques villages où tout est clos. C'est dimanche... CR ZRX Treffen 1112425479

Finalement on trouve dans un petit coin une belle terrasse vide et à l'ombre.
On s'y arrête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La serveuse vient immédiatement se renseigner sur notre intention : vous souhaitez manger ?
Evidemment. Alors ce sera rapide puisqu'ils vont fermer sous peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de souci. Elle prend directement notre commande pour les boissons. 
Bière pour Donati; moi une grand verre d'eau pour prendre mon doliprane!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je vous dis que j'ai mal à la tête : c'est pas de la blague ! CR ZRX Treffen 2155288934


On inspecte la carte... 
Pizza reine à 5€ pour Pierre, Duo de jambon Melon pour moi...
On regarde même les desserts. Profiteroles et Ile flottante.

Lorsque les assiettes arrivent on croit rêver : elles sont géantes. La pizza fait au moins 30 cm et mon assiette est garnie de melon, pastèque, jambon cru et cuit, concombre et salade. 
Donati finira pas sa pizza et fera impasse sur les profiteroles. 

On remonte sur nos machines, repus et pas ruinés ! CR ZRX Treffen 1233418

On traverse la frontière après Fessenheim et on attaque la partie rapide du parcours. 

La dernière halte pour remplir les réservoirs signera définitivement le glas pour ma paire de botte : c'est la semelle gauche qui a lâché maintenant. CR ZRX Treffen 125769235

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en connais un qui me doit un cadeau  CR ZRX Treffen 2837247228 CR ZRX Treffen 1886922373

Le trajet devient très chiant dès qu'on arrive sur les autoroutes suisses. CR ZRX Treffen 2574002215 CR ZRX Treffen 2574002215
Les automobilistes restent à gauche au lieu de se rabattre et nous laisser passer. CR ZRX Treffen 3937927111 CR ZRX Treffen 3937927111

Alors quand c'est le bouchon et les deux files qui ne bougent plus : c'est décidé on passe entre les deux! On remercie seulement ceux qui s'écartent vraiment. 
On a gagné du temps mais c'est une torture pour mon poignet.

CR ZRX Treffen 3827031138
On est de retour vers 21h30.

On a bien roulé, on est content de notre week-end....

Vivement la prochaine virée. cheers CR ZRX Treffen 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:59

Bah dit donc, t'avais pas prévu mais quand même quel CR ! Quand je l'ai fait défiler sur mon Smartphone j'ai eu l'impression qu'il faisait 15000 pages :-) Toujours est il qu'on ressent une ambiance très différente de la notre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZRXMichel

ZRXMichel


Date d'inscription : 15/09/2016
Localisation : 57540 Petite Rosselle
Age : 60
Messages : 31
Moto: : ZRX 1200 DAEG Light

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptySam 17 Sep 2016 - 19:45

sehr schön Dokumentiert

CR ZRX Treffen 894006417CR ZRX Treffen 1256729911

Beim nächsten Besuch in Deutschland , gibt es Tee ....versprochen

Salutation

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://ZRX21.de
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen EmptySam 17 Sep 2016 - 22:08

Danke Michel 


es war immer noch groß CR ZRX Treffen 3476459425


Trad----------------


Merci Michel,




C'était quand même super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ZRX Treffen Empty
MessageSujet: Re: CR ZRX Treffen   CR ZRX Treffen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ZRX Treffen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: