Invité Invité
| Sujet: Balade vers Bordeaux Ven 22 Juin 2012 - 9:00 | |
| Bon je me prépare pour aller rejoindre Bordeaux en moto voir Doms et Delphine et peut être d'autre membre de ce forum Mais chute cela est un secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis décidé pour le zzr Tomcat pas de frein dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ |
|
AVEOS membres+
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : switzerland Age : 42 Messages : 1032 Moto: : MT09
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Lun 25 Juin 2012 - 10:43 | |
| Le retour en Bretagne ? Au sec, j'imagine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympa de t'avoir revu pour un excellent rasso sous le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et notre ami Fred ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pense à envoyer tes tofs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @++ La bise à la p'tite famille. |
|
PICON33
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : bordeaux Age : 51 Messages : 154
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Mer 27 Juin 2012 - 10:01 | |
| un peu de pluie peut etre sur le chemin du retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Mer 27 Juin 2012 - 14:38 | |
| salut les amis, de retour de Bordeaux, toujours pas ça la santé!! des mon retour à la maison j'irais consulter, mais à mon avis ca ne sens pas bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] certainement un cancer ou un lupus ou uns sarcoîdose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
PICON33
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Mer 27 Juin 2012 - 17:43 | |
| - felixri a écrit:
- salut les amis,
de retour de Bordeaux, toujours pas ça la santé!!
des mon retour à la maison j'irais consulter, mais à mon avis ca ne sens pas bon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certainement un cancer ou un lupus ou uns sarcoîdose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas ca doit pas etre une simple gastro !! bon courage pour le retour dans le sud ps : tu regardes docteur house toi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Mer 27 Juin 2012 - 23:10 | |
| Moi et mon poto Felixri avant sont Lupus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
PICON33
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux Ven 29 Juin 2012 - 15:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade vers Bordeaux | |
| |
|