| Salut à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Mar 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
PICON33
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : bordeaux Age : 51 Messages : 154
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 6 Mar 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 31 Mar 2011 - 8:13 | |
| Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle? |
|
| |
PICON33
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 31 Mar 2011 - 21:48 | |
| - felixri a écrit:
- Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?
Salut, Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et toi et Xena, ça va bien ? |
|
| |
le p'tit teigneux Admin
Date d'inscription : 27/02/2011 Localisation : Saxon CH Age : 64 Messages : 2385 Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 31 Mar 2011 - 21:55 | |
| Quelle feignasse ce Dom's ou alors il à peur de vexer le mono avec son niveau de pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je te dis M... pour le code. Bises. |
|
| |
PICON33
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 31 Mar 2011 - 22:05 | |
| - Donati a écrit:
- Quelle feignasse ce Dom's ou alors il à peur de vexer le mono avec son niveau de pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je te dis M... pour le code. Bises. Merci je vais essayer de me montrer à la hauteur (enfin c'est pas gagné !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biz |
|
| |
doms
Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : bordeaux Age : 56 Messages : 272 Moto: : employé moto,sique,F1
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Avr 2011 - 13:18 | |
| eh,oh,c est quoi ces messes basses dans mon petit dos et je m entends tres bien avec mon mono,et il a rien contre mon pilotage c est juste que je respecte rien,je fais a ma facon,il parait que ce sont les mauvaises habitudes acqueries pendant toutes ces annees. mais j espere quand meme voir vos tronches un jour,dans mes retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Avr 2011 - 13:42 | |
| - doms a écrit:
- eh,oh,c est quoi ces messes basses dans mon petit dos
et je m entends tres bien avec mon mono,et il a rien contre mon pilotage c est juste que je respecte rien,je fais a ma facon,il parait que ce sont les mauvaises habitudes acqueries pendant toutes ces annees. mais j espere quand meme voir vos tronches un jour,dans mes retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on ne demande que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Avr 2011 - 13:46 | |
| - PICON33 a écrit:
- felixri a écrit:
- Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?
Salut, Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi et Xena, ça va bien ? nickel, Xena va au taf tous les jours avec son truc orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle vous bise au passage. |
|
| |
PICON33
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 1 Avr 2011 - 22:02 | |
| - felixri a écrit:
- PICON33 a écrit:
- felixri a écrit:
Salut, Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi et Xena, ça va bien ?
nickel, Xena va au taf tous les jours avec son truc orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle vous bise au passage. moi j'aime bien son truc orange !!! biz à tous les deux, on se verra en juin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|