Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mar 13 Sep 2011 - 0:29
j'pense bien qu'on verrais bien des tofs........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Jeu 15 Sep 2011 - 23:22
Des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Ven 16 Sep 2011 - 21:49
Alors ces tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Ven 16 Sep 2011 - 22:45
le vévé il est passer pour l'apéro avec son Tom tous beau tous neuf frais repeint mais toujours pas de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai meme essayer et il envoie toujours très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 7:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila fini
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 9:37
Ah bah voila quand tu veut........... . Pas trop mal à la tête après l'apéro d'hier . Elle est bien belle comme ça, je rejoins Fredo, c'est énervant comment tu peint facile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai fait partir ce matin un colis pour toi......... Bises à la famille.
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 9:40
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 9:44
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 10:47
Superbe boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'attend cette après-midi pour ma roue avant du tomcat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 10:52
fullbarouf a écrit:
Superbe boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'attend cette après-midi pour ma roue avant du tomcat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Sam 17 Sep 2011 - 23:36
très joli....hummmmmm
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mar 20 Sep 2011 - 6:17
clair que y'a du savoir faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mar 20 Mar 2012 - 20:42
Ce weekend nous avons eu le plaisir de voir en Bretagne le Petit Donati et sa femme Aveos mais je n'ai pas de photo à vous mettre car je n'ai pas pris mon appareil, par contre Donati en à pris des sympas lorsque il auras du temps je pense qu'il vous en posteras.
En tous cas sympa de les revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on à bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+
Merci à la famille Vévé pour le repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mar 20 Mar 2012 - 22:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que vous n'avez pas sucé que des glacons??
bande d'ivrognes!! quand je pense que vous etes au régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hein! gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mar 20 Mar 2012 - 22:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah non pas de glaçons dans le jus d'orange et oui ivrogne 1 et le régime 0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne manquais que toi mini gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mer 21 Mar 2012 - 11:16
fullbarouf a écrit:
Ce weekend nous avons eu le plaisir de voir en Bretagne le Petit Donati et sa femme Aveos mais je n'ai pas de photo à vous mettre car je n'ai pas pris mon appareil, par contre Donati en à pris des sympas lorsque il auras du temps je pense qu'il vous en posteras.
En tous cas sympa de les revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on à bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+
Merci à la famille Vévé pour le repas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh grand chef, on veut des photos
Invité Invité
Sujet: Re: 1 week end en Bretagne Mer 21 Mar 2012 - 19:08