Pour ceux qui seront dans l'coin les journées coyotes 2011 auront lieu ce week-end à NOGARO....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chanceux....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je bosse demain et dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. la famille vava va bien ? . Bises.
tout le monde va bien on revient d une semaine de vacance a la tranche sur mer pas facile de bosser le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais pas facile, mais c'est ça ou la chome........ . C'est ou la Tranche de mer... , vous avez eu beau temps?
c 'est en vendée ...... le temps moyen comme ici apparemment
pas loin de la Bretagne et tu n'est pas venue nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je rigole mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c 'est en vendée ...... le temps moyen comme ici apparemment
pas loin de la Bretagne et tu n'est pas venue nous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non je rigole mais quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouhaa!! la tranche sur mer!! ça m'rappel des souvenirs de biture a la jenlain quand j'avais 20 piges... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça commence a etre loin... mes 20 piges, pas les bitures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le camping( j'ai oublié le nom) et la boite de nuit a coté de la plage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOURNEES COYOTES 2011
JOURNEES COYOTES 2011
Page 1 sur 1