Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 manif de la ffmc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manif de la ffmc Empty
MessageSujet: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:02

hier à Nimes, un sacré bordel pour les bar, jamais vu autant de brèles le même jour!!
pour ceux qui connaissent Nimes ca va du rond poind du delta; sortie autoroute jusqu'au stade des cotières!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:52

Putain la queue........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je connais Nimes , les BAR on du faire la gueule....
Je bossais hier, et à Toulouse pareil. Je suis resté scotché à un feu rouge pendant 1/2 H en attendant que le défilé des motards passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les clients sont tous descendus au bout de 10 mn..... Very Happy ;j'étais peinard Cool .
Dans la foulée je me suis pris la " Gay Pride " jusqu'à 20 H, et le festival Rio Loco jusqu'a 22 H.
c'était festif pour moi hier drunken drunken drunken drunken .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:40

Donati a écrit:

Dans la foulée je me suis pris la " Gay Pride " jusqu'à 20 H, et le festival Rio Loco jusqu'a 22 H.
c'était festif pour moi hier drunken drunken drunken drunken .

T'as pas trop mal au cul ce matin ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:04

Gatou tu -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Contenu sponsorisé





manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manif de la ffmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: