je rentre à l'instant de mes essais Kawa:
alors dans l'ordre j'ai commencé par:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la zx10r; super maniable, leger mais ca c'est pas une nouveauté, freinage tip top, beaucoup de mordant, le tableau de bord n'est pas très pratique je trouve, on cherche constamment les aiguilles, tout est numerique, le compte c'est une barre lumineuse, enfin j'ai pas trop trouvé ca top, et alors niveau moteur,
c'est une véritable merde en 100 cv, c'est mou, peu de couple, aucun coup de pied au cul meme en 1ere 2ème, nada. ca commence à jouer au dela de 8000 tours !!!
au retour le gonz il me dit alors??????????
je lui ai dit c'est un 600!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'est le zx10r!
Merde votre moteur est rincé ou quoi! ya que dalle la dedans!
il court voir le technicien eyt lui demande :
elle est en quelle mode?
l'autre lui répond full!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En tout ca vaux pas mon tom GG mis a part la légèreté et le freinage, je lui la laisse.
en second j'ai pris le z1000 sx:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la c'est beaucoup plus agréable, du couple y en a à tous les régimes; c'est hyper maniable, le freinage est top, le tableau de bord est simple et efficace, faut pas avoir fait math sup pour comprendre.
j'achète sans problème.
en 3ème j'ai essayé le 1400zzr ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors là, ca cause, meme en 100 cv c'est plus la même!, tu sens que le bestiaux en a sous le reservoir.du couple, ya que ca, enorme, j'imagine pas en full. On ne sent pas le poids (faut dire que je suis habitué avec mes poids lourds)
Le freinage est au top, et ca se manie comme un zx10r malgré sa carrure imposante. Là je signe sans regarder.
par contre dans tous les essais j'ai été obligé de me taper trois boulets qui ne suivaient pas la cadence, car tu ne peux pas partir tout seul, y a un gonz de chez kawa devant et un qui ferme.
Le gars qui ouvrait me dit c'est dommage, je voulais te faire plaisir en taquinant un peu mais les autres ne suivent pas, enfin c'est ce qu'il dit!
voila si ca peut servir à quelqu'un dans un futur choix de bécanne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]