Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le kawa tour

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: le kawa tour   le kawa tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:17

le kawa tour passe à Nimes ce week end, j'ai recu une invitation!! Ils sont pas malade chez Kawa??
je vais aller essorer la poignée du zx10r pour voir ce qu'il a dans le buffet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pense à l'autre trou duc de vendeur qui me dit un jour, on fait pas essayer ce genre de moto c'est trop risqué !!lol!
Quand il va me voir arrivé, il va pleurer sa mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

je vous donnerais mes impressions sur la bête.
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux

Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:12

C'est du grand n'importe quoi chez Tendil.
Essores-y la poignée à son zx10r.Tu lui ramène avec les pneus boulochés et tu lui dis:
" ouaip pas mal, manque pas un peu des watts sur ta chignole ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J'sais pas mais mon zx12 lui il envois la purée.........Ah tu savais pas que j'avais un zx12 ? clown

j'ai même un casque,un blouson et des gants quand je viens pour essayer une meule......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:29

j'ai rappelé et par la suite je vais y faire les pneus du z1000 sx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:26

felixri a écrit:
le kawa tour passe à Nimes ce week end, j'ai recu une invitation!! Ils sont pas malade chez Kawa??
je vais aller essorer la poignée du zx10r pour voir ce qu'il a dans le buffet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je pense à l'autre trou duc de vendeur qui me dit un jour, on fait pas essayer ce genre de moto c'est trop risqué !!lol!
Quand il va me voir arrivé, il va pleurer sa mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

je vous donnerais mes impressions sur la bête.

Mais oui mais oui j'ai vu un gros minet sur un zx10r mais il sont fou chez kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'y vas pas avec le gg lorsque ils vont voir les rayures sur ton sabot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila la tète qu'il vont faire treve de plaisanterie super essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux

Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:10

Par contre je veut bien connaitre tes impressions sur le z 1000 sx. Je te cache pas qu'elle me fait de l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:44

moi aussi j'voudrais essayer leur brelon, mais personne m'invite...ça fait pourtant 12 ans que'je roule sur le rex, si c'est pas de la fidelité ça!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:43

je rentre à l'instant de mes essais Kawa:
alors dans l'ordre j'ai commencé par:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la zx10r; super maniable, leger mais ca c'est pas une nouveauté, freinage tip top, beaucoup de mordant, le tableau de bord n'est pas très pratique je trouve, on cherche constamment les aiguilles, tout est numerique, le compte c'est une barre lumineuse, enfin j'ai pas trop trouvé ca top, et alors niveau moteur,
c'est une véritable merde en 100 cv, c'est mou, peu de couple, aucun coup de pied au cul meme en 1ere 2ème, nada. ca commence à jouer au dela de 8000 tours !!!
au retour le gonz il me dit alors??????????
je lui ai dit c'est un 600!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non c'est le zx10r!
Merde votre moteur est rincé ou quoi! ya que dalle la dedans!
il court voir le technicien eyt lui demande :
elle est en quelle mode?
l'autre lui répond full!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
En tout ca vaux pas mon tom GG mis a part la légèreté et le freinage, je lui la laisse.

en second j'ai pris le z1000 sx:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</A>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la c'est beaucoup plus agréable, du couple y en a à tous les régimes; c'est hyper maniable, le freinage est top, le tableau de bord est simple et efficace, faut pas avoir fait math sup pour comprendre.
j'achète sans problème.

en 3ème j'ai essayé le 1400zzr ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors là, ca cause, meme en 100 cv c'est plus la même!, tu sens que le bestiaux en a sous le reservoir.du couple, ya que ca, enorme, j'imagine pas en full. On ne sent pas le poids (faut dire que je suis habitué avec mes poids lourds)
Le freinage est au top, et ca se manie comme un zx10r malgré sa carrure imposante. Là je signe sans regarder.

par contre dans tous les essais j'ai été obligé de me taper trois boulets qui ne suivaient pas la cadence, car tu ne peux pas partir tout seul, y a un gonz de chez kawa devant et un qui ferme.
Le gars qui ouvrait me dit c'est dommage, je voulais te faire plaisir en taquinant un peu mais les autres ne suivent pas, enfin c'est ce qu'il dit! Laughing
voila si ca peut servir à quelqu'un dans un futur choix de bécanne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par felixri le Ven 17 Juin 2011 - 15:24, édité 2 fois
doms

doms

Moto: : employé moto,sique,F1

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

tous les avis sont bon a prendre
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:35

Super essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi perso le 1400 zzr me botte la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si en plus il est puissant à conduire
petit papa noel pense à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon fred tu retourne voir le vendeur est tu en prend trois je te ferais un cheque tu veux quoi BNP,HSBC,BDB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

le kawa tour Empty
MessageSujet: Re: le kawa tour   le kawa tour Empty

le kawa tour
Page 1 sur 1