Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR d'une folle semaine

Aller en bas 
+2
Marmotte
AVEOS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:38

En réalité, je ne savais pas vraiment où poster ce long message sur ma vie personnelle... Rolling Eyes

Je pense que la journée du lundi aurait très bien pu être rédigée dans la section des coups de gueule  Evil or Very Mad

Lundi 14 août 2017, le réveil se déclenche à 4h25. Direction le boulot.

Début d'une semaine de célibataire pour moi puisque mon mécano préféré prend la route pour Bordeaux. 
Son véhicule est chargé et un long, très long itinéraire l'emmène vers le sud de la France pour retrouver nos amis bordelais. 

10h30 c'est l'heure de ma pause. J'en profite pour l'appeler et prendre la température sur ses conditions de circulation.  scratch
Pour mémoire, c'est le lundi qui précède le 15 août - férié en France. 
Il s'avère que mes craintes ne sont pas fondées puisque tout va bien. CR d'une folle semaine 1256729911 
Le p'tit teigneux se vante même de n'avoir rien oublié : une fois n'est pas coutume. lol!

Bref, mes 30 minutes s'étiolent comme neige au soleil et je reprends le travail. 

Très peu de clients en cette journée ensoleillée. En même temps, en Valais aussi c'est férié  cheers 
Tout d'un coup, le gérant (mon supérieur) me tend le téléphone du taf. Et ma collègue me dit que c'est la police CR d'une folle semaine 420078411 

  CR d'une folle semaine 125769235

Je suis un peu inquiète quand je me présente à l'autre bout du fil. C'est mon cher Donati  scratch

Voilà que je me fais pourrir comme une grosse m... parce que j'ai mal rangé sa carte bleue et que, par ma faute, il est devant les stations essences et qu'il ne peut pas faire le plein. 

Il est à Chasse-sur-Rhône à 300 bornes de la maison.  Shocked

Fin énervé qu'il est, il n'a évidemment pas de solution et écoute à peine ma réponse concernant la disparition de sa précieuse CB.
Car il est le seul responsable de cet oubli  CR d'une folle semaine 1532327238 
En effet lors de notre dernière virée en bécane le samedi précédent, il a voulu payer son essence et ses clopes mais j'avais déjà tout réglé.
Résultat son précieux objet a dû rester dans la veste moto!!!   CR d'une folle semaine 2568717232


Bref. On coupe la conversation. 
Il va tenter de se débrouiller. 
De mon côté, je dépeins la situation autour de moi et commence à présenter un départ anticipé du boulot si le manque de travail me le permet. 
Du coup, ce n'est pas moi qui suis en cuisine ce midi. 
Avant le coup de feu qui n'en sera pas un, je téléphone à Pierre et lui soumet mon idée :

"Je pars le plus tôt possible du taf. Je trouve ta CB et d'un coup de bécane, je te l'emmène : ça joue?"

Le temps que l'idée grimpe petit à petit dans son esprit brouillé par son énervement. Personne proche de la zone où il se situe ne répond présent à ses appels. Parce qu'avec un dépannage de 100 balles, il aurait pu se démerder pour la semaine. Mais ça n'a pas été le cas. 

Il réalise que c'est la seule solution même s'il me faudra près de 3h30 pour le rejoindre sur place.
Il me demande de le prévenir quand je quitte le boulot.

J'arrive à m'en échapper à 12h50.  CR d'une folle semaine 3169671233

Je file à toute allure à la maison. Je regarde rapidement le trajet sur le net, prend mes CB ( suisse et française ), saute dans mes fringues moto, bois un petit verre d'eau, fais des câlins à minouchat et direction le garage.
Je trouve la CB dans la veste noire de monsieur et pas la grise comme il le pense.  CR d'une folle semaine 3916527423

Je monte sur ma bécane. Le réservoir est quasi plein mais je m'arrête quand même à la petite station coop à côté de la maison. 
Je profite du pit stop pour prévenir Pierre de mon départ. Il note et dit qu'il m'attendra près des pompes à essence du centre commercial. 
Je prends la route. 14h20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je roule à donf. Non, je roule comme une malade. Je fais des dépassements sur les lignes blanches alors que je jure que je ne le fais jamais. Je harcèle les véhicules qui ne se poussent pas assez vite à mon goût. Je remercie tous les autres. Je salue tous les motards que je dépasse. Deux suivront un moment mon rythme soutenu avant de changer de direction. 

Je fais le plein avec la CB de Pierre juste avant Chambéry. Je suis assez contente du chemin déjà parcouru malgré le temps qui passe tout aussi vite. Je regarde les détails du trajet que j'avais imprimé.
J'appelle Donati qui continue d'attendre. Je pense arriver avant 17h.

Je suis très soulagée de ne pas me perdre en arrivant sur Lyon. A la sortie de Chasse sur Rhône, je ne vois pas immédiatement le Géant. Je trouve un Grand Frais. Merdum CR d'une folle semaine 2147529457

Je préviens PIerre par tél que je ne suis pas très loin mais il ne m'est d'aucune utilité pour m'orienter. J'entre dans une boulangerie et demande mon chemin. 
Je remercie et m'éclipse. Je trouve le lieu de RDV. Je remarque immédiatement son audi mais impossible de bifurquer à gauche... CR d'une folle semaine 2603259518

Je tourne comme une débile sur le parking de ce hypermarché sans parvenir à trouver la voie jusqu'aux pompes à essence. CR d'une folle semaine 3864879675

Me voilà obligée de passer par le drive de McDo pour m'y rendre. CR d'une folle semaine 3042645098

Je coupe mon moteur et remarque alors que je meurs de soif. Je tends de suite la CB à son propriétaire qui disparaît dans la minute pour faire le plein de son réservoir.
Pendant ce temps, je galère comme jamais pour quitter ma veste (double doublure que je n'ai pas enlevée avant de partir... CR d'une folle semaine 1532327238 )

C'est vrai, j'ai pas précisé qu'il fait plus de 30 degrés aujourd'hui  CR d'une folle semaine 2545945474 

Lorsqu'il revient, je pique sa CB pour faire aussi le plein de ma machine. Nous nous retrouvons ensuite devant le magasin.
Nous y entrons pour acheter à boire  CR d'une folle semaine 1112425479

Je trouve un Pulco citronnade 33cl au frais que je bois quasi d'une traite. 

Avant de ressortir, je vois un bancomat. Je tente de tirer 20 €uros avec ma CB française. Refusé.  CR d'une folle semaine 3937927111

Merdum. 
Pas grave. J'ai plus d'une flèche à mon arc lol!

Devant la voiture, je fais un bec à mon p'tit teigneux préféré car lui comme moi avons des bornes à manger. 
Il est 17h45 quand je redémarre. 

On se sépare sur un malentendu concernant les nouvelles qu'on doit se donner. Moi je comprends simplement que je dois appeler quand je suis rentrée.

Je me vois sur la route sans un euro en cash avec une carte bleue qui ne semble en faire qu'à sa tête. 
Inutile de dire que je vais totalement éviter l'autoroute payante.  lol!

Mon périple se fait donc sur ma capacité d'orientation que je trouve habituellement déplorable.
Je suis la nationale vers Chambéry. Je dois faire un détour par le col du chat car le tunnel du chat est en travaux. 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le traffic n'est pas trop dense et c'est agréable. Je respecte toutes les limitations de vitesse, évite les accélérations brutales. Ma conduite est souple, coulée, économique.
Mais rien n'y fait, ma jauge descend petit à petit. Ma meilleure conso m'a permis de faire 254 kil avec un plein. 
Mon but aujourd'hui : réussi à traverser la frontière pour utiliser ma carte suisse et faire le plein. 



Mon hésitation commence par une direction : soit Annemasse / Genève soit Thonon / Evian. 

Je choisis la deuxième. Sur le parcours, un intermarché fermé. Normal : c'est presque 21h. 
Pas grave, je connais les lieux et me dirige derrière le grand bâtiment vers les pompes 24h/24h.

Je descends pas de la moto et insère ma french CB dans le joli appareil qui la recrache dans la seconde.

Périmée.

affraid affraid affraid affraid

Alors seulement, je constate que depuis mai 2017 j'aurai pu m'en faire un suppositoire de cette carte de crédit !!!! CR d'une folle semaine 3937927111

Bon. J'ai plus le choix. Faut que je prenne la direction de Genève au lieu de Douvaine. Mon esprit fonctionne à 100 000 à l'heure. 
StruD habite par là. Mais il est tard. Je me vois mal débarquer à l'improviste pour qu'il m'indique une station proche de la frontière.

Je me souviens alors qu'on avait déjà pris ce chemin. C'est tard, je suis fatiguée et je sais plus du tout pourquoi quand ni comment mais l'espoir renaît. 

Je franchis la frontière déserte et 2 stations s'offrent à moi  cheers

Agip à ma droite et Tamoil à ma gauche. 

Je choisis Tamoil. Je me parque devant la pompe. Ouvre la trappe du réservoir, décroche le tuyau et appuis vivement sur le pistolet. 

..................


.....................


scratch

Rien. affraid CR d'une folle semaine 3937927111

Je réfléchis même plus. Je réagis par réflexe : je descends de la moto et approche de la porte de la station. Une employée est en train de panosser (passer  la serpillière lol! )
Je lui demande si les pompes sont bloquées...

Au moment où elle me répond le rideau métallique commence sa descente CR d'une folle semaine 841265288

D'un mot elle demande à son collègue d'arrêter pour écouter ma demande. 
Je lui explique que j'ai une carte v-pay et veux m'assurer que l'automate l'acceptera.
Elle répond que la machine me le dira tout de suite.

CR d'une folle semaine 3678868925 CR d'une folle semaine 3539032470

Je réexplique avec un grand sourire mon problème : si la machine ne l'accepte pas, je vais tomber en panne d'essence.

Ni une ni deux, elle dit à son collègue de débloquer les colonnes. 
Je lui promets de faire le plus vite possible.

Je monte sur ma brêle. Je décroche le tuyau et l'essence en sort enfin. Au premier clac significatif (le plein est fait mais pas tout à fait), je raccroche le pistolet. J'ai pas le temps de faire le plein à ras. Mais  je m'en fous : je vais pouvoir rentrer l'esprit libre et à une vitesse normale  CR d'une folle semaine 1256729911

J'entre dans la petite station : remercie mille fois la femme et me dirige vers le gars à la caisse pour régler mon dû. 
Il me demande si je désire la quittance. 
Ah, non! Rien que l'essence  lol!

Je les remercie encore de leur gentillesse CR d'une folle semaine 4282798970 CR d'une folle semaine 4282798970 

et les quitte en leur souhaitant une toute bonne soirée.

A deux minutes près : j'étais en rade  CR d'une folle semaine 3563782329


Veille de jour férié, les commerces ferment plus tôt. Donc 21h ici. 

Je prends pas une seconde de plus. Il me reste encore beaucoup de kil jusqu'à la maison et je commence à 5h du matin le lendemain. 

La circulation est normale mais le jour a plus que décliné. C'est franchement moins cool en moto.  CR d'une folle semaine 3827031138

Aux alentours d'Evian, je suis arrêtée à un feu rouge et j'entends mon téléphone sonner dans la veste. 
Ouais mais non, je continue sur mon rythme, j'ai envie de rentrer. Vite. 

Les derniers kilomètres sur autoroute suisse finissent de me tanner. J'en peux plus. Je ressens une fatigue profonde maintenant. 
Il est 22h20 quand je range ma moto dans le garage. Je me défais de mes fringues de moto. 
J'ouvre la porte de la maison, le chat accourt en miaulant. 

Mais j'ai beau envie de le caresser, j'attrape le téléphone et appelle Pierre sur son portable.

Il me saute dessus : il était super inquiet. Il est arrivé avant moi à Bordeaux alors qu'il avait plus de kilomètres. 
Il ne savait pas où j'étais, si j'avais eu un souci, si ....

OK ok,    CR d'une folle semaine 174200537 CR d'une folle semaine 174200537 CR d'une folle semaine 174200537 CR d'une folle semaine 174200537 CR d'une folle semaine 174200537

Je suis désolée. 
Il attendait que je l'informe même en faisant le plein. 

Ben j'ai déconné, je m'en excuse. Il a inquiété d'autres personnes. Je constate que j'ai 7 appels manqués, 8 messages sur Whatapps,  3 sms, 1 appel sur Skype..... 

confused confused confused Suspect

Bon. 
Je suis navrée. 

Mais il est rassuré et peut se détendre avec les bordelais.

Quant à moi, je donne de la pâté à Saucisse ( c'est le nom du chat).

Moi, j'ai pas le temps de manger, demain sera un autre jour.
Je prends une douche. branche le réveil sur 4h25. Moins de 6h de sommeil si je m'endors dans la seconde  CR d'une folle semaine 1159954462

Evidemment, le chat en a décidé autrement vers 23h30, le con entre par la fenêtre avec un animal volant nocturne non identifié qui fait un boucan d'enfer. J'entends le chat qui saute partout, qui pousse des miaulement typiques. 
Je me lève et le fous dehors.



La nuit commence..................................... CR d'une folle semaine 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:39

Ha.......
 la vie avec  le p'tit teigneux n'est pas un long fleuve tranquille  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:44

Oh, noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.............................



Et attends, dans la même semaine, j'ai eu un autre voyage le jeudi............... Shocked


Je raconte plus tard. CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:45

CR d'une folle semaine 2603259518 ouais .....elle s’ennuyerait si je ne mettais pas de piment.....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:18

Punaise courageuse davoir pris la moto!!du
coup tu as avalé combien de bornes?

Ta CB suisse ne fonctionne pas en France?
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:28

Presque 700kil .pour la cb suisse... je suis quasi sûre que non  CR d'une folle semaine 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:52

Chapeau bas Autore!!
Donati ta une meuf en or
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:56

Ma semaine continue je dirais calmement pour les journées de travail des mardi et mercredi.

Mes après-midi que j'aurai voulu calmes et reposants ne me servent qu'à préparer mon départ pour un long week-end de 3 jours. 

Check-up Moto : ok!
Check-up paquot : ok!

Appairage téléphone-casque enfin ok !!!! CR d'une folle semaine 3476459425

Mon jeudi de boulot passe très vite.

Je change des €uros : je suis sûre de pouvoir faire le plein en France avec du cash. lol!

c'est ma 4ème journée qui débute à 4h25. Rolling Eyes 

J'ai pas même réfléchi à une fatigue possible sur ma bécane....

A mon retour à la maison à 14h10, je n'ai rien à faire de spécial : j'ai vidé le lave-vaisselle à 4h35, j'ai étendu ma lessive à 4h41. CR d'une folle semaine 3169671233

J'ai même pris la poubelle pour la jeter sur mon lieu de travail. Je prépare une bonne gamelle de croquettes pour Saucisse. 

Je prends toutes mes affaires (toilettes et changes), mon casque chargé et m'en vais réjouie vers le garage.
Je sors ma machine. Le sac est déjà fixé. 
Je refais une halte à ma station coop préférée pour faire le plein. 
Il est 15h15 quand une voix féminine m'informe que je reçois un appel de Pierre. Je réponds dans mon casque que je n'ai pas eu le temps de retirer. Il voulait savoir si j'étais partie et si le téléphone fonctionnait dans le casque.
Il est rassuré. 

Je repars à 15h30.

Je réalise que je n'ai absolument pas prévu un itinéraire. Je ferai donc selon mon envie sur le moment.

Je choisis le col de la Forclaz que je connais bien. J'ai retiré ma double-doublure et je ne ressens donc pas trop la chaleur! CR d'une folle semaine 1256729911

Je roule bien à nouveau. Je suis assez contente de moi. Je suis deux bécanes que je finirais par doubler en descente. 
Les véhicules à 4 roues me laissent le champ libre le plus souvent. Si ce n'est pas le cas, je les double quand même mais j'ai pas besoin de passer sur les lignes blanches, j'ai le temps de descendre. 

Les routes sont sinueuses d'entrée : je me mets dans le bain tout de suite  Twisted Evil

Mais lorsque je comprends que c'est beau de prendre mon pied mais que c'est au dépend de mon heure d'arrivée, je dois me rendre à l'évidence : l'autoroute m'attend.

Je l'emprunte et avec elle j'accélère ma moyenne. J'ai pas dépassé les 170 mais suis restée stabilisée à 150k/h.

Le trafic n'est pas dense.


Lorsque je change d'autoroute avant Lyon pour rejoindre l'A48, je tombe sur deux voies bouchées. Suspect 
Je fais directement de l’inter-file mais un camion qui veut changer pour la voie de gauche me bloque. J'anticipe et me porte sur la droite.
Non, je ne roulerais pas sur la BAU.. CR d'une folle semaine 3937927111 CR d'une folle semaine 3937927111
Je longe les quelques véhicules encore présents sur la voie de droite qui va se rabattre sur la gauche. 

Lorsque c'est fait, je passe un rapport et fonce jusqu'au point clé de ce rétrécissement. 
Là, deux véhicules de chantier et des cônes en plastique espacés d'un mètre sont disposés sur une longueur incalculable.... Evil or Very Mad  

Par chance, j'ai assez de place entre les cônes et les bagnoles qui sont serrées sur leur gauche pour m'insérer et m'échapper de ce calvaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. cheers


A partir de là, c'est voie libre  CR d'une folle semaine 1233418  mais à plusieurs endroits, je constate que sur la voie opposée c'est le binz !!!


Des kilomètres de flots d'automobiles à l'arrêt. affraid et dû à des accidents  CR d'une folle semaine 3937927111

Heureusement, je n'y suis pas. Sur l'un de ces endroits, je devrais même éviter des débris qui sont sur nos voies  CR d'une folle semaine 420078411 l'accident a eu lieu il y a très peu de temps.

Mais, tout roule plutôt bien.

Mon deuxième arrêt pit-stop est tout proche de mon arrivée mais je n'ai pas le choix. 
Par contre, je dois rentrer pour payer d'avance CR d'une folle semaine 125769235

Comment savoir combien je vais mettre de litres et par conséquent combien ça risque de me coûter???? 

Je ne suis pas encore en réserve, j'ai 10 balles dans ma poche; ça fera l'affaire.
Je fais un détour par les toilettes. 
J'ai pris de l'eau avec moi et ça fait du bien. 
J'appelle Pierre qui doit me rejoindre chez ma maman. 

Il n'est plus très loin mais dans les bouchons  CR d'une folle semaine 1886922373

Heu..... pas moi  CR d'une folle semaine 743589328

Je sors de l'autobeurk à Nîmes. Ici, je connais vraiment tout par cœur. Je n'ai plus trop envie d'attaquer.
Au rond point à feux tricolores, je prends position entre deux véhicules puis j'ai un rapport poids puissance qui me permet de les cramer au démarrage. Je ne les gênerai donc pas.

Mais lorsque le feu passe au vert et que je joue de l'embrayage, le véhicule à ma gauche cale. Dans ma fougue, je veux en mettre un peu plus pour pas me faire coincer à droite. Normal quoi !

Sauf que je fais un wheeling intempestif et non contrôlé  affraid

Quand l'avant de la bécane retrouve le bitume, l'adrénaline a fait un bond spectaculaire dans mon corps.
Je pousse quand même la seconde : faut pas que je perde la face  CR d'une folle semaine 3476459425 et disparais à 120 kil/h sur une portion à 70.... CR d'une folle semaine 174200537


Vouais Vouais ..... c'est pas bien. 


Mais c'était cool  lol!


La route a été longue mais finalement pas pénible. 


J'arrive à bon port à peine un quart d'heure après lui. 

Après un repas frugal, je ferme les yeux et dors du repos du juste  CR d'une folle semaine 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:06

Mouarf !!!! C'était donc ça l'anecdote de la CB !!!!! CR d'une folle semaine 3476459425 CR d'une folle semaine 3476459425 CR d'une folle semaine 737427 CR d'une folle semaine 737427

Virg a écrit:
Chapeau bas Autore!!
Donati ta une meuf en or
C'est clair! 700 bornes la CB oubliée... Shocked  tu vas pouvoir te fendre d'un beau cadeau... bon la ligne elle a déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:10

Après plusieurs négos et réflexion bien faite, ma moto va rester dormir dans le garage de ma maman un petit moment.

Si tel n'avait pas été le cas, j'aurai dû faire les 550 kil de retour le dimanche dans la journée pour reprendre le travail lundi matin à 5h. Shocked

Voilà où j'en suis : je suis à pied   CR d'une folle semaine 2483454842 
en réalité je suis contrainte à rouler en BAR  Rolling Eyes

Mais bonne nouvelle, j'ai trouvé un blabla car pour vendredi matin qui me descend de Martigny jusqu'à Gallargues. 
Moins de 12 kilomètres de chez ma mum  CR d'une folle semaine 1256729911


J'ai changé mes horaires de samedi et j'ai donc la matinée de samedi pour remonter en Suisse avant d'attaquer à 14h le taf !!!

lol!

Et évidemment pour couronner le tout, à mon retour, je dois prendre rdv chez le concess pour la révision des 20 000 !!!!

J'ai déjà avalé 10 000 cette année  cheers cheers cheers cheers

Bon, je rigolerai moins en recevant la facture.... CR d'une folle semaine 3827031138  sans doute entre 500 et 600 balles  pale











Voilà, j'ai fini de pleurnicher sur ma triste vie  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:27

michmuch a écrit:
  tu vas pouvoir te fendre d'un beau cadeau... bon la ligne elle a déjà... Laughing


Bien vu !!

Si jamais vous avez des idées.... n'hésitez pas, hein  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:11

AVEOS a écrit:

Si jamais vous avez des idées.... n'hésitez pas, hein  CR d'une folle semaine 3476459425
On va y réfléchir  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : castelsarrasin 82
Age : 56
Messages : 419
Moto: : zrx 1200 s/1000 tomcat / 1000 tomcat etc .............

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:17

excellent  CR d'une folle semaine 3476459425
quelle aventure ,  CR d'une folle semaine 3476459425 CR d'une folle semaine 3476459425 j 'en connais un qui va avoir du mal a te suivre a force .......................
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin38




Date d'inscription : 28/04/2017
Messages : 53
Moto: : ZRX1200R, Gladius

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:27

AVEOS a écrit:
Personne proche de la zone où il se situe ne répond présent à ses appels. Parce qu'avec un dépannage de 100 balles, il aurait pu se démerder pour la semaine. Mais ça n'a pas été le cas.
Il n'a pas dû penser à nous Rolling Eyes Sad Sad

On est à moins de 30kms de Chasse ... et on était à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:26

Benjamin38 a écrit:
AVEOS a écrit:
Personne proche de la zone où il se situe ne répond présent à ses appels. Parce qu'avec un dépannage de 100 balles, il aurait pu se démerder pour la semaine. Mais ça n'a pas été le cas.
Il n'a pas dû penser à nous Rolling Eyes Sad Sad
On est à moins de 30kms de Chasse ... et on était à la maison Wink
Mouarf : double boulette ! CR d'une folle semaine 737427
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:30

michmuch a écrit:
Benjamin38 a écrit:
AVEOS a écrit:
Personne proche de la zone où il se situe ne répond présent à ses appels. Parce qu'avec un dépannage de 100 balles, il aurait pu se démerder pour la semaine. Mais ça n'a pas été le cas.
Il n'a pas dû penser à nous Rolling Eyes Sad Sad
On est à moins de 30kms de Chasse ... et on était à la maison Wink
Mouarf : double boulette ! CR d'une folle semaine 737427

c'est pas drôle.... Evil or Very Mad en plus je voyais Benji plus sur Grenoble... CR d'une folle semaine 174200537
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:33

Le p'tit teigneux a écrit:
 en plus je voyais Benji plus sur Grenoble... CR d'une folle semaine 174200537
ça me rassure : j'suis pas le seul ! Wink
Benji, va falloir que tu fasses des invit' officielles pour que tout le monde sache où tu crèches ! CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin38




Date d'inscription : 28/04/2017
Messages : 53
Moto: : ZRX1200R, Gladius

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:35

Je suis à 35kms de Lyon en direction de Grenoble ... CR d'une folle semaine 3476459425 CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:52

Moi je sais où habite Benji,
et en plus, j'attends la suite......  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Normandie

Duc de Normandie


Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 370

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:39

N'oubliez pas vos cartes d'identité non périmées hein !!

J'imagine que les anglais sont moins regardants sur les migrants suisses que les afghans  Laughing mais quand-même...:-)
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:48

Duc de Normandie a écrit:
N'oubliez pas vos cartes d'identité non périmées hein !!

J'imagine que les anglais sont moins regardants sur les migrants suisses que les afghans  Laughing mais quand-même...:-)

pas de carte d'identité pour nous mais nos passeport
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Duc de Normandie

Duc de Normandie


Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Normandie
Age : 53
Messages : 370

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:50

Le p'tit teigneux a écrit:
Duc de Normandie a écrit:
N'oubliez pas vos cartes d'identité non périmées hein !!

J'imagine que les anglais sont moins regardants sur les migrants suisses que les afghans  Laughing mais quand-même...:-)

pas de carte d'identité pour nous mais nos passeport

Bah oui...forcément  CR d'une folle semaine 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
Marmotte
membres+
membres+
Marmotte


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : meudon
Age : 62
Messages : 1557
Moto: : ZRX 1200 S / coupé cabriolet de bô gosse

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:21

Le p'tit teigneux a écrit:
Duc de Normandie a écrit:
N'oubliez pas vos cartes d'identité non périmées hein !!

J'imagine que les anglais sont moins regardants sur les migrants suisses que les afghans  Laughing mais quand-même...:-)

pas de carte d'identité pour nous mais nos passeport
J'espère qu'il n'est pas rangé avec la CB  CR d'une folle semaine 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
AVEOS
membres+
membres+
AVEOS


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : switzerland
Age : 42
Messages : 1032
Moto: : MT09

CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:01

Alors pour ceux qui sont intéressés j'enchaîne  CR d'une folle semaine 3476459425


Ce matin, debout à 5h30. Pas trop mal dormi dans le lit semi-douillet de la chambre d'ami de chez ma maman. 

Sur la brêle à 6h00, moteur tournant et  gaaaaaaaaaaaaaaaaz pour rentrer à la maison... soit plus de 550 kilomètres. 

Il fait encore nuit et un joli 19° avec un temps qui semble sec.  Shocked
Ma veste avec la double-doublure est très supportable. D'autant plus que j'ai pris mes gants d'été Rolling Eyes

Après 1 heure de route, je suis à moins de 30 kil de Valence. Malgré une circulation plutôt fournie pour une heure pareille, j'arrive sans peine à tenir une moyenne de 150k/h. 

Premier pit-stop après 214 kil. 
Je fais un tour aux toilettes. Bois un peu d'eau. Et... réchauffe mes mains.  CR d'une folle semaine 3446682104


Je continue mon chemin d'autobeurk direction Genève Annecy Chamonix

Quand un panneau m'indique les kil restants jusqu'à Thonon et jusqu'à Cham... J'ai un gros doute. Je sais pas trop quelle direction je vais choisir. 
Plus l'échangeur approche, plus mon esprit me rappelle que via Thonon, la route est facile ( je la connais par coeur) et on peut quand même doubler un peu et que direction Chamonix, je risque de tomber sur des caravanes et blabli blabla...
Merde l'échangeur est là : tant pis, je choisis Cham au dernier moment CR d'une folle semaine 3476459425 

Faut que je continue de m’entraîner dans les épingles Twisted Evil

Étonnamment, y'a pas tant de monde que ça dans mon sens. Les troupeaux de bécanes sortent de Suisse Rolling Eyes

Résultat : je déboule à 11h08 à Saillon. CR d'une folle semaine 3169671233

Je prends une douche. Prépare le repas de 12h, mange un bout avec mon p'tit teigneux préféré. 
Et à 12h30, je fais une sieste d'une heure. 

Puis la tête dans le cul, je me prépare , prend ma caisse et vais au taf. 
Je pointe à 14h00.

J'ai fini à 21h15 ce soir. Et j'avoue qu'alors que je vous raconte ma vie de malade mentale et que je regarde en même temps les qualif moto ( heu, oui, je rappelle que les femmes peuvent faire plus de 2 choses à la fois  CR d'une folle semaine 1233418 ) 
je commence à ressentir une légère fatigue....


Je pense que les vacances qui approchent ne vont pas être de tout repos non plus lol! 

Je vous raconterai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'une folle semaine Empty
MessageSujet: Re: CR d'une folle semaine   CR d'une folle semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'une folle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c'est les vacances !!!! Semaine 1
» Mais c'est les vacances !!!! Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Sorties :: Evènements-
Sauter vers: