Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 19

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:35

Tout est dans le titre, certains d'entre vous me connaissent déja, les autres apprendront très vite.
J'ai souhaiter de longue date créer un forum motard pour tous ceux qui souhaitent partager les valeurs qui m'importent.
Je vous présente donc un forum qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui je l'espère permettra d'élargir les rencontres, qui sont l'essence même de la passion motarde qui m'anime.
Si pour vous, l'entraide, le partage, les envies, les infos, les bons moments, sont des valeurs qui vous interpelle, ce forum vous est ouvert.
Pas de forum dédié à un modèle ou marque.
Pas de sectarisme ici, toutes les motardes et motards sont les bienvenues.
Quelques règles toutefois.
Ici on participe.Ici pas d'embrouille, on ne s'inscrit que si l'on partage l'état d'esprit cité précédemment.
La courtoisie est de règle bien sur.On se présente, on évite autant que faire se peut le langage sms, on ne fait pas de business.
Je n'ai bien sur pas la science infuse, et suis ouvert à toutes suggestions.
Vous pardonnerez je l'espère les débuts certainement un peu laborieux de ce joli coin de rencontre qu'est le forum " les outsiders " .
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Présentation du Forum :: Règlement des outsiders-
Sauter vers: