Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+3
Admin
doms
PICON33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:33

Salut Picon, et bienvenue ici Wink Wink

Sûr qu'avec ton p'tit nom tu vas te faire plein d'amis Laughing Laughing Laughing

++ Oscar Cool
Revenir en haut Aller en bas
PICON33

PICON33


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 50
Messages : 154

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:05

drunken drunken
Oscar a écrit:
Salut Picon, et bienvenue ici Wink Wink

Sûr qu'avec ton p'tit nom tu vas te faire plein d'amis Laughing Laughing Laughing

++ Oscar Cool

Salut et bienvenue également

C'est sur c'est un p'tit nom bien convivial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:13

Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?
Revenir en haut Aller en bas
PICON33

PICON33


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 50
Messages : 154

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:48

felixri a écrit:
Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?

Salut,
Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi et Xena, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux


Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Saxon CH
Age : 63
Messages : 2385
Moto: : ZRX 1200 RS/ Tracer 9 GT

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:55

Quelle feignasse ce Dom's Razz ou alors il à peur de vexer le mono avec son niveau de pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je te dis M... pour le code. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-outsiders.motards.net
PICON33

PICON33


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 50
Messages : 154

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:05

Donati a écrit:
Quelle feignasse ce Dom's Razz ou alors il à peur de vexer le mono avec son niveau de pilotage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je te dis M... pour le code. Bises.

Merci je vais essayer de me montrer à la hauteur (enfin c'est pas gagné !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biz
Revenir en haut Aller en bas
doms

doms


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 55
Messages : 272
Moto: : employé moto,sique,F1

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:18

eh,oh,c est quoi ces messes basses dans mon petit dos lol!
et je m entends tres bien avec mon mono,et il a rien contre mon pilotage
c est juste que je respecte rien,je fais a ma facon,il parait que ce sont les mauvaises habitudes acqueries pendant toutes ces annees.
mais j espere quand meme voir vos tronches un jour,dans mes retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:42

doms a écrit:
eh,oh,c est quoi ces messes basses dans mon petit dos lol!
et je m entends tres bien avec mon mono,et il a rien contre mon pilotage
c est juste que je respecte rien,je fais a ma facon,il parait que ce sont les mauvaises habitudes acqueries pendant toutes ces annees.
mais j espere quand meme voir vos tronches un jour,dans mes retros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais on ne demande que ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:46

PICON33 a écrit:
felixri a écrit:
Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?

Salut,
Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi et Xena, ça va bien ?


nickel, Xena va au taf tous les jours avec son truc orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle vous bise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
PICON33

PICON33


Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : bordeaux
Age : 50
Messages : 154

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:02

felixri a écrit:
PICON33 a écrit:
felixri a écrit:
Alors, ce code, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon? et Doms qu'est ce qu'il branle?

Salut,
Je le passe mardi prochain et ben j'espère que je vais l'avoir parce qu'alors, c'est pas le truc le plus rigolo tu vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben pour Doms, faudra voir ça avec lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi et Xena, ça va bien ?


nickel, Xena va au taf tous les jours avec son truc orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle vous bise au passage.

moi j'aime bien son truc orange !!! biz à tous les deux, on se verra en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut à tous
» Salut à tous
» Salut à tous ml29 vous rejoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Outsiders :: Présentation des nouveaux outsiders :: Présentation-
Sauter vers: