Pour les motards passionnés de belles mécaniques, de rencontres, de sorties et autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

manif de la ffmc

AuteurMessage
Invité
Invité

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:02

hier à Nimes, un sacré bordel pour les bar, jamais vu autant de brèles le même jour!!
pour ceux qui connaissent Nimes ca va du rond poind du delta; sortie autoroute jusqu'au stade des cotières!
manif de la ffmc Imgp5314
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux

Moto: : ZRX 1200 R/N/S

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:52

Putain la queue........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je connais Nimes , les BAR on du faire la gueule....
Je bossais hier, et à Toulouse pareil. Je suis resté scotché à un feu rouge pendant 1/2 H en attendant que le défilé des motards passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Les clients sont tous descendus au bout de 10 mn..... Very Happy ;j'étais peinard Cool .
Dans la foulée je me suis pris la " Gay Pride " jusqu'à 20 H, et le festival Rio Loco jusqu'a 22 H.
c'était festif pour moi hier drunken drunken drunken drunken .

---------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://les-outsiders.motards.net
Invité
Invité

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:40

Donati a écrit:

Dans la foulée je me suis pris la " Gay Pride " jusqu'à 20 H, et le festival Rio Loco jusqu'a 22 H.
c'était festif pour moi hier drunken drunken drunken drunken .

T'as pas trop mal au cul ce matin ???? manif de la ffmc 3476459425 manif de la ffmc 3476459425 manif de la ffmc 3476459425

Ok je sors manif de la ffmc 1532327238 manif de la ffmc 4144464487
le p'tit teigneux
Admin
Admin
le p'tit teigneux

Moto: : ZRX 1200 R/N/S

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:04

Gatou tu -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://les-outsiders.motards.net
Contenu sponsorisé

manif de la ffmc Empty
MessageSujet: Re: manif de la ffmc   manif de la ffmc Empty

manif de la ffmc
Page 1 sur 1